17 Apr 2016, 17:50

Bonjour à toutes et tous,   Je me présente : Guillaume, périgourdin de 36 ans, bidouilleur en tous genres... Si je passe par ici, c'est tout d'abord pour féliciter l'équipe de Recalbox pour son travail formidable! Mais aussi pour vous montrer la réalisation que j'en ai fait, sur une base de Super NES.   L'idée était de ne modifier que le moins possible la console d'origine, et d'y intégrer le raspberry pi (2).   Voici quelques photos de cette réalisation: Vue globale de l’intérieur: Vue de dessus Vue des connectiques du Raspberry Pi 2:Raspberry Vue des connectiques de sortie de la console:Connecteurs J'ai même pu rentrer l'alim à découpage du Rasp en lieu et place du transfo d'origine:Alim Console finie et refermée: Entière refermée Etiquette en cours d’impression pour venir remplacer Tetris & Dr Mario:Etiquette cartouche   Voici pour ce qui est de ma réalisation! 🙂 J'utilise une manette (bientôt 2) d'origine, connectée sur le GPIO du rasp. Je ne constate aucune latence, et c'est bien plus agréable que ces copies USB chinoises. Le rebond des touches sous le doigt est bien meilleur, l'ergonomie aussi. Si vous souhaitez d'autres photos (ou celles-ci en meilleure qualité), n'hésitez pas à demander!   A bientôt!   .Guillaume.