ALORS LA SATURN.... CA TOURNE ?? ( Pi4)
-
C'est tout a fait ça, j'allais le dire mais @Carambole à répondu avant moi.
Recalbox va lancer automatiquement le fichier .cue qui se trouve dans ton dossier "DBZ Shin Butoden" que tu auras créé.Pour les isos converties au format CHD le wiki recalbox previent que ca marche pas spécialement bien sur Saturn
Recalbox Wiki : CHDMAN -
@Nazgulh haa génial merci de la réponse !
Oui je savais que le .cue lançait le fichier mais je ne savais pas quoi faire du reste, maintenant je vais enfin pouvoir faire le nécessaire.Par contre ce que j'avais mal exprimé c'était le fait que je voulais aussi savoir si il était possible de tout transformer en un seul fichier et comment faire.
c'est d'ailleurs ce que tu laisses sous entendre en parlant de chd et ça m'intéresse.Merci airdream, je vais regarder le lien wiki
Bonne soirée et bon weekend
-
Bonjour,
savez-vous s'il est possible de jouer avec un light gun sur des roms comme virtua cop sur saturn? -
Rayman tourne, c'est rigolo en Jap avec l'intro en Japonais.
Plus généralement les jeux en 2D, mais certains Shmup utilisent des effets 3D pour les boss... après certains jeux en 2D passent pas (Bust a Move 2/3 a priori déconne)
Gale Racer (Rad Mobile) fonctionne sur les 1ers niveau mais au niveau de la pluie pouf ça déconne !
Castlevania semble fonctionner mais encore une fois y'a des chances qu'un boss avec un gros effet 3D foute le bazar ! Je déconseille de faire tous le jeu sur le pi ! Sinon préparez-vous a transferer vos sauvegarde en cas de bugs génants !
Les jeux en FMV fonctionnent sinon... le "jeu" X Japan par exemple (faut connaitre le groupe sinon pas d'intérét...!)
En 3D, sur des Iso PAL ont est pas loin de les faire tourner !!! Si un jour y'a un émulateur full optimisé ARM (comme pour la PS1) il y a une chance d'avoir un résultat correct sur Pi4 je pense !
Sonic R tourne presque... dommage que la musique CD soit saccadé, c'est le seul intérêt du jeu !
-
Juste une précision :
Pour les jeux FMV, choisir l'émulateur LIBRETRO YABASANSHIRO