Bonjour à tous,
Avant de poser mon problème ici j'ai regardé l'intégralité des tutos et tenter de trouver ma réponse sur le net mais sans succès.
J'ai un problème avec mes manettes SN30PRO+et SN30PRO , je vais essayer d'être le plus clair possible.
Je suis sous la version 8 de recalbox, je suis avec un raspberry pi 4 en 8 go, mon boîtier est celui du nespi4case.
J'ai mis les deux manettes à jour.
Quand je branche via USB elles sont détectées, comme je souhaite les utiliser en bluetooth je rentre les ma commande manuellement avec détection de manette bluetooth jusque-là ça fonctionne pour les deux types de manettes.
Par contre lorsque je cherche à faire un mapping (si j'utilise le bon lexique) des manettes et que je rentre les commandes à la fin du processus je ne peux pas appuyer sur OK pour valider je peux juste faire annuler ce qui fait que du coup je ne peux jamais sauvegarder l'attribution des touches.
Que ce soit en filaire ou en bluetooth, quand je lance un jeu soit aucune touche ne répond soit simplement la touche start et Select, de même il m'est impossible de sortir du jeu pour revenir sur le menu.
Aussi je constate que sur l'interface et le menu recalbox, la barre des commandes en bas de l'écran qui indique les boutons entrer et sortir des menus n'attribue pas les bonnes touches.
J'aimerais pouvoir vous aider un petit peu plus mais par exemple je ne sais pas ce que veut dire et comment procéder pour se connecter en SSH, et de lancer via Putty la commande suivante : sdl2-jstest --list.
Tout ce que je peux faire c'est apporter mon témoignage ici.
Je vous remercie d'avance en vous souhaitant bien du courage.