Problème wifi recalbox 8.0 Nespi 4 case
-
Bonjour à tous,
Depuis la mise à jour 8.0 le réseau wifi n'est plus reconnu.
Je précise qu'avec la 7.2.2 tout les réseaux autour de la box étaient affichés,là plus aucun ne s'affichent.Plusieurs soucis lors de la navigation dans les menus.
Impossible de faire défiler une liste de jeux sans que cela fige.Ca repart au bout de plusieurs secondes voir minutes.Le Nespi 4 case est il en cause avec ces connexions déportées?
Merci pour vos avis avant que je démonte tout
-
@stefs Essaie de d'inverser la connectique de la cartouche usb3>usb2. Chez moi ca a résolu les problèmes d'interface qui fige.
-
Merci du conseil
Je viens de démonter le boitier et d'intervertir les deux usb et ça marche.Plus de menu qui se fige.
Ma Recalbox est en vie
Reste à voir ce problème de wifi.
-
Edit :
Le wifi remarche parfaitement après avoir changé les deux usb comme indiqué plus haut.
Est ce qu'il y avait une interférence liée à l'usb?
Je ne sais pas,mais mon problème est réglé.Merci encore cdtpepette
-
@stefs De rien. Bon jeu.
-
@cdtpepette Bonsoir,
As tu une image ou autre pour que je puisse voir quels USB intervertir ?
J'ai grand espoir dans cette manipulation -
@davy-0 Branche simplement le connecteur du disque dur sur un port usb blanc branché en facade et vice versa.
-
Bonjour,
l'inversion des ports usb a résolu le problème du wifi mais pas du tout celui des menus qui se figent. J'aurais même tendance à dire que c'est pire maintenant : l'interface se fige et je n'ai pas d'autre moyen que de couper l'alimentation électrique pour arrêter la recalbox.
On peut espérer qu'une mise à jour corrigera ce problème ; c'est dommage en effet de ne pas profiter du port usb3 pour le disque ssd contenant les roms.
Bon jeux -
@kbdl21 @Stefs @cdtpepette @Davy-0
Vos share sont en réseau via le wifi sur vos recalbox ?
J'utilise un nespi4, également en réseau mais filaire par contre. Je n'ai pas de pb de gel d'interface. -
@cdtpepette Infiniment merci, ça marche !!!!!!
Je vous embête une dernière fois, je n'ai pas trouvé dans SHARE/ROMS la Nintendo DS.
Savez vous le nom que porte le dossier ? -
@davy-0 Pas disponible sur Raspberry pi
-
@bkg2k dommage, merci beaucoup
-