Problème wifi recalbox 8.0 Nespi 4 case
-
@stefs Essaie de d'inverser la connectique de la cartouche usb3>usb2. Chez moi ca a résolu les problèmes d'interface qui fige.
-
Merci du conseil
Je viens de démonter le boitier et d'intervertir les deux usb et ça marche.Plus de menu qui se fige.
Ma Recalbox est en vie
Reste à voir ce problème de wifi.
-
Edit :
Le wifi remarche parfaitement après avoir changé les deux usb comme indiqué plus haut.
Est ce qu'il y avait une interférence liée à l'usb?
Je ne sais pas,mais mon problème est réglé.Merci encore cdtpepette
-
@stefs De rien. Bon jeu.
-
@cdtpepette Bonsoir,
As tu une image ou autre pour que je puisse voir quels USB intervertir ?
J'ai grand espoir dans cette manipulation -
@davy-0 Branche simplement le connecteur du disque dur sur un port usb blanc branché en facade et vice versa.
-
Bonjour,
l'inversion des ports usb a résolu le problème du wifi mais pas du tout celui des menus qui se figent. J'aurais même tendance à dire que c'est pire maintenant : l'interface se fige et je n'ai pas d'autre moyen que de couper l'alimentation électrique pour arrêter la recalbox.
On peut espérer qu'une mise à jour corrigera ce problème ; c'est dommage en effet de ne pas profiter du port usb3 pour le disque ssd contenant les roms.
Bon jeux -
@kbdl21 @Stefs @cdtpepette @Davy-0
Vos share sont en réseau via le wifi sur vos recalbox ?
J'utilise un nespi4, également en réseau mais filaire par contre. Je n'ai pas de pb de gel d'interface. -
@cdtpepette Infiniment merci, ça marche !!!!!!
Je vous embête une dernière fois, je n'ai pas trouvé dans SHARE/ROMS la Nintendo DS.
Savez vous le nom que porte le dossier ? -
@davy-0 Pas disponible sur Raspberry pi
-
@bkg2k dommage, merci beaucoup
-