Problème wifi recalbox 8.0 Nespi 4 case
- 

Merci du conseil  Je viens de démonter le boitier et d'intervertir les deux usb et ça marche.Plus de menu qui se fige. Ma Recalbox est en vie  Reste à voir ce problème de wifi. 
- 

Edit : Le wifi remarche parfaitement après avoir changé les deux usb comme indiqué plus haut. Est ce qu'il y avait une interférence liée à l'usb? 
 Je ne sais pas,mais mon problème est réglé.Merci encore cdtpepette  
- 

@stefs De rien. Bon jeu. 
- 

@cdtpepette Bonsoir, 
 As tu une image ou autre pour que je puisse voir quels USB intervertir ?
 J'ai grand espoir dans cette manipulation
- 

@davy-0 Branche simplement le connecteur du disque dur sur un port usb blanc branché en facade et vice versa. 
- 

Bonjour, 
 l'inversion des ports usb a résolu le problème du wifi mais pas du tout celui des menus qui se figent. J'aurais même tendance à dire que c'est pire maintenant : l'interface se fige et je n'ai pas d'autre moyen que de couper l'alimentation électrique pour arrêter la recalbox.
 On peut espérer qu'une mise à jour corrigera ce problème ; c'est dommage en effet de ne pas profiter du port usb3 pour le disque ssd contenant les roms.
 Bon jeux 
- 

@kbdl21 @Stefs @cdtpepette @Davy-0 
 Vos share sont en réseau via le wifi sur vos recalbox ?
 J'utilise un nespi4, également en réseau mais filaire par contre. Je n'ai pas de pb de gel d'interface.
- 

@cdtpepette Infiniment merci, ça marche !!!!!! 
 Je vous embête une dernière fois, je n'ai pas trouvé dans SHARE/ROMS la Nintendo DS.
 Savez vous le nom que porte le dossier ?
- 

@davy-0 Pas disponible sur Raspberry pi  
- 

@bkg2k dommage, merci beaucoup 
- 
				Locked byadmin