Unsolved Aucun signal après boot screen suite mise à jour 7.2.2
-
Bonjour,
Jusqu'à aujourd'hui Recalbox fonctionnait très bien (en 7.1)
J'ai décidé de mettre à jour recalbox depuis ES vers la 7.2.2.
La mise à jour se lance bien, je reviens 15mn plus tard et je vois que la tv signale "aucun signal hdmi".Je redémarre le raspberry, et je vois le boot screen puis ensuite écran noir et la tv qui affiche "aucun signal hdmi".
J'ai réinstallé recalbox sur la carte SD avec Raspberry PI Imager. Toujours le même souci.
Après plusieurs redémarrage idem, après avoir débranché le disque dur en usb et la manette usb, idem aussi.Si je réinstalle encore recalbox cela va fonctionner, je vais voir ES correctement mais dès que j'éteins le raspberry, à chaque redémarrage je ne verrai que le boot screen puis écran noir ...
Avez-vous une idée du pourquoi ? La seule chose qui a changé sur mon installation est la version de recalbox.
Peut-on déb****r ce phénomène ?
Merci !
-
(c'est un raspberry pi 4 )
-
cette solution n'a rien changé https://forum.recalbox.com/topic/23883/radpberry-pi4-kodi-black-screen-7-2
-
visiblement maintenant c'est uniquement quand j'ouvre KODI !
voici le résultat de recalbox-support.sh :
https://transfer.sh/1nerFeM/recalbox-support-6dcfb185-6d7b-8ceb-24d5-376441990374.tar.gzmerci !!!
-
@tom_fog Je vous recommande de faire un RESTAURER LES PARAMÈTRES D'USINE (disponible via le menu des paramètres avancés). Vous ne perdrez aucun fichier personnel, mais vous perdrez tous les paramètres avancés.
-
@zing merci je vais essayer cela !
-
@zing J'ai fais une "restauration d'usine" depuis les paramètres.
Le raspberry redémarre puis écran noir directement.
J'éteinds le raspberry via le secteur ... je le rédémarre et je vois de nouveau l'ES qui démarre bien.Je clique ensuite pour accéder à Kodi ... puis écran noir et "aucune source" affiché sur la tv.
C'est bien l'ouverture de Kodi qui crash depuis la mise à jour 7.1 => 7.2.2
-
La TV est une kd-65xh9505 donc récente.
Je passe maintenant par l'application android "Nova video player" pour lire les vidéos du disque dur via FTP, sur la tv.
J'aimerais retrouver Kodi car je regardais les vidéos du disque dur sur la tv en UPNP et c'était plus pratique que via FTP + une app tierce
Une idée de manip pour retrouver Kodi en sachant que la réinstallation + restauration d'usine n'a rien changé ?
Sinon possible de trouver la dernière version 7.1 stable quelque part ? (Car ça fonctionnait niquel)Merci pour l'aide !
-
Sinon possible de trouver la dernière version 7.1 stable quelque part ?
Désolé, ce n'est pas possible, le forum ne prend pas en charge les images obsolètes, et c'est la politique de l'équipe de développeurs de ne garder que la dernière version stable disponible en téléchargement (sinon de nombreux utilisateurs se retrouveraient avec de nombreuses versions différentes et ce serait impossible à soutenir).
Voyez si cela vous aide :