Lightgun 7.2.2 et arcade
-
@barbudreadmon
Salut !
J'ai réussi à faire fonctionner lethal enforcers avec FBNeo en appliquant une surcharge sur le jeu ! Je me suis d'ailleurs rendu compte que pour quitter le jeu et retourner dans le menu où on choisit les jeux on pouvait demander à ce que le raccourci soit - et home. Pas fait exprès mais ça peut peut-être permettre de libérer un bouton pour certains jeux ?J'ai réussi aussi à parcourir l'ensemble de l'écran sous Mame 2003 plus. Je suis allé dans le menu Mame, analog controls et j'ai augmenté la sensibilité du lightgun sur les axes X et Y. Le curseur tremble un peu mais c'est moins gênant que de pas pouvoir parcourir tout l'écran.
-
-
Bonsoir, je n'arrive pas à trouvé de rom mame ou fba jouable.
J'utilise recalbox7.2 sur un Raspberry pi 3.
Soit ça se lance, mais très gros ralentit soit jeux fige avec écran bleu.
L'un de, vous peut-il, me donner une liste de jeu fonctionnel, juste les titres.
Merci
-
recalbox7.2
Veuillez mettre à jour vers la dernière version officielle si vous souhaitez une assistance sur le forum.
Vous utilisez probablement des ROM du mauvais ROMSET, ou vous n'avez pas ajouté le BIOS nécessaire, veuillez vérifier.
Voyez si cela vous aide:
-
@zing
Désoler, je n'ai pas été assez précis dans mon post, donc dernière version 7.2.2 et ma demande concerne les jeux ligthgun, le reste des jeux arcade ou console fonctionne correctement.J'ai essayé les time crisis et d'autres, mais à part duk hunt ou point blank le reste ne fonctionne pas
-
This post is deleted! -
@osskpo
Bonjour,
Sur le pi3b+ j'ai pas réussi à passer l'écran de check de Time crisis. Certains jeux ramaient aussi ou ne se lançaient pas mais il y en a quand même pas mal qui fonctionnent.As tu vérifié tes romsets avec clrmamepro ou un outil du genre (j'ai utilisé romcenter) et les derniers fichiers dat inclus dans la recalbox ? C'est important des fois tu auras des fichiers qui vont fonctionner et un autre pas alors que tu l'auras obtenu de la même source. Tous les jeux ne sont pas modifiés dans chaque version du romset heureusement
-
@feyd
ok merci,
je vais donc aller chercher les rom mame 0.78.sauf erreur, c'est le romset conseillé par recalbox
-
@osskpo
Exact en grande partie mais il me semble que le core par défaut est Mame 2003 plus qui contient certains jeux d'un autre romset. Le mieux c'est vraiment d'utiliser le fichier dat.Pour FBNeo c'est la version 1.0.0.01.
Et tu auras certains jeux qui fonctionneront en Mame 2010
-
-
@osskpo
J'ai regardé ce midi tu trouveras les .dat sur la partition share, bios et tu vas dans le dossier de l'émulateur arcade qui t'intéresse. -
@feyd merci a toi