Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

pc portable sur tv hdmi

Emulateurs Arcade/PC/Console
    portable hdmi
    3
    10
    1031
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • bastos777
      bastos777 last edited by

pouvez vous m'aider a connecter ma tv en hdmi sur un pc portable car a la connexion de recalbox lecran se met en noir merci

bastos777 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • bastos777
        bastos777 @bastos777 last edited by

@bastos777 said in pc portable sur tv hdmi:

pouvez vous m'aider a connecter ma tv en hdmi sur un pc portable car a la connexion de recalbox lecran se met en noir merci

par contre avec mon raspberry 3 ou un pc de bureau pas de souci recalbox se lance sur la tv hdmi donc ce doit etre le probleme de l'ecran portable qui s'affiche en meme temp que la tv si peut etre informatiquement on peut desactiver l'ecran du portable a l'allumage cela pourrait se lancer

Zing 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Zing
          Zing Global moderator Translator @bastos777 last edited by

@bastos777 https://recalbox.gitbook.io/documentation/v/francais/tutoriels/video/configuration-daffichage/configurer-un-ecran-externe-x86-x86_64

Se a minha resposta foi útil, por favor, dê um voto positivo, clicando na seta para cima logo abaixo da resposta, ao lado de "citar".
          If my answer was helpful, please give a positive feedback by clicking the up arrow below the answer, next to "quote".

bastos777 1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • bastos777
            bastos777 @Zing last edited by

@zing je nai pas compri

• Zing

@bastos777 C'est le lien vers un tutoriel qui explique comment configurer la vidéo dans cette situation, quelle partie n'as-tu pas compris ?
              Vous devez être plus précis pour que quelqu'un puisse vous aider.

Se a minha resposta foi útil, por favor, dê um voto positivo, clicando na seta para cima logo abaixo da resposta, ao lado de "citar".
              If my answer was helpful, please give a positive feedback by clicking the up arrow below the answer, next to "quote".

bastos777 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • bastos777
                bastos777 @Zing last edited by

@zing said in pc portable sur tv hdmi:

@bastos777 C'est le lien vers un tutoriel qui explique comment configurer la vidéo dans cette situation, quelle partie n'as-tu pas compris ?
                Vous devez être plus précis pour que quelqu'un puisse vous aider.

rebonjour bien j'ai connecter un autre ordi avec l'adresse ip de ma recalbox donc je me suis connecter en ssh mais je comprend pas ce qui faut faire apres meme en allant sur recalbox.conf j'ai essayer tout ce qui disent mais rien ne marche

Pac 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Pac
                  Pac @bastos777 last edited by

@bastos777 Comment t'es-tu connecté en ssh ? Avec quel logiciel ?
                  Et que t'a renvoyer la commande xrandr ?

Recalbox 8.1.1 on :
                  ° Laptop 64bits
                  ° Raspberry Pi 4
                  ° Raspberry Pi 400

bastos777 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                  • bastos777
                    bastos777 @Pac last edited by

@pac avec putty

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • bastos777
                      bastos777 @Pac last edited by

@pac virtual 1 disconnected normal left inverted right x axis y axis

• Zing

@bastos777 Seulement ça? Pouvez-vous s'il vous plaît poster une capture d'écran?
                        Voyez également si cela vous aide :

• https://forum.recalbox.com/topic/22283/recalbox-7-0-1-hdmi-not-listed-by-xrandr/6
                        • https://forum.recalbox.com/topic/22637/refresh-rate-issue-on-nuc-with-recalbox-7-1-1

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • First post
                          Last post

Want to support us ?

65

99.2k
                        Users

28.1k
                        Topics

187.1k
                        Copyright © 2021 recalbox.com