pc portable sur tv hdmi
-
pouvez vous m'aider a connecter ma tv en hdmi sur un pc portable car a la connexion de recalbox lecran se met en noir merci
-
@bastos777 said in pc portable sur tv hdmi:
pouvez vous m'aider a connecter ma tv en hdmi sur un pc portable car a la connexion de recalbox lecran se met en noir merci
par contre avec mon raspberry 3 ou un pc de bureau pas de souci recalbox se lance sur la tv hdmi donc ce doit etre le probleme de l'ecran portable qui s'affiche en meme temp que la tv si peut etre informatiquement on peut desactiver l'ecran du portable a l'allumage cela pourrait se lancer
-
-
@zing je nai pas compri
-
@bastos777 C'est le lien vers un tutoriel qui explique comment configurer la vidéo dans cette situation, quelle partie n'as-tu pas compris ?
Vous devez être plus précis pour que quelqu'un puisse vous aider. -
@zing said in pc portable sur tv hdmi:
@bastos777 C'est le lien vers un tutoriel qui explique comment configurer la vidéo dans cette situation, quelle partie n'as-tu pas compris ?
Vous devez être plus précis pour que quelqu'un puisse vous aider.rebonjour bien j'ai connecter un autre ordi avec l'adresse ip de ma recalbox donc je me suis connecter en ssh mais je comprend pas ce qui faut faire apres meme en allant sur recalbox.conf j'ai essayer tout ce qui disent mais rien ne marche
-
@bastos777 Comment t'es-tu connecté en ssh ? Avec quel logiciel ?
Et que t'a renvoyer la commande xrandr ? -
@pac avec putty
-
@pac virtual 1 disconnected normal left inverted right x axis y axis
-
@bastos777 Seulement ça? Pouvez-vous s'il vous plaît poster une capture d'écran?
Voyez également si cela vous aide :