Emulateur PS2 peut-être bientôt ? Quelle configuration requise ?
-
Bonjour,
Avant toute chose merci à l'équipe pour le boulot sur le développement de la version 7.2 c'est de la balle !
Je suis utilisateur de Recalbox sur un mini pc x64 avec la configuration suivante :
Lenovo ThinkCentre M700 Tiny (10HY004XFR)
Processeur Intel Core i3-6100T (Dual-Core 3.2 GHz - Cache 3 Mo)
4 Go de mémoire DDR4 (1x 4 Go SO-DIMM)Je me suis basée il y a 2ans et en anticipation d'un futur émulateur PS2 lors de la création de ma Recalbox sur la configuration "Recommended" du gitlab de OyyoDa , pour rappel :
https://gitlab.com/recalbox/recalbox/-/issues/5212 questions :
- Ma configuration vous semble-t-elle viable pour un futur émulateur PS2 sur Recallbox PC?
- Y'a t'il un espoir pour un émulateur PS2 sur Recallbox PC bientot ou c'est vraiment pas a l'ordre du jour ?
Merci d'avance
-
@farow55 said in Emulateur PS2 peut-être bientôt ? Quelle configuration requise ?:
Bonjour,
Avant toute chose merci à l'équipe pour le boulot sur le développement de la version 7.2 c'est de la balle !
Je suis utilisateur de Recalbox sur un mini pc x64 avec la configuration suivante :
Lenovo ThinkCentre M700 Tiny (10HY004XFR)
Processeur Intel Core i3-6100T (Dual-Core 3.2 GHz - Cache 3 Mo)
4 Go de mémoire DDR4 (1x 4 Go SO-DIMM)Je me suis basée il y a 2ans et en anticipation d'un futur émulateur PS2 lors de la création de ma Recalbox sur la configuration "Recommended" du gitlab de OyyoDa , pour rappel :
https://gitlab.com/recalbox/recalbox/-/issues/5212 questions :
- Ma configuration vous semble-t-elle viable pour un futur émulateur PS2 sur Recallbox PC?
- Y'a t'il un espoir pour un émulateur PS2 sur Recallbox PC bientot ou c'est vraiment pas a l'ordre du jour ?
Merci d'avance
Recalbox étant basé sur retroarch, ce dernier intègre nativement désormais la PS2... néanmoins la recherche de qualité d'émulation de recalbox va peut être décaler un peu l'apparition de cette dernière. C'est qu'un avis perso, je ne suis pas dans l'équipe einh
-
Merci @yogi_om pour ta réponse, il y a donc un espoir pour de la PS2 sur recalbox PC c'est top c'est vraiment une console que j’attends depuis longtemps
Une idée d'une chronologie ? plutôt 1-2 mois ou 6-8mois ?
Si quelqu'un à des éléments de réponse sur la configuration nécessaire pour le futur émulateur PS2 et si ma configuration actuelle vous semble cohérente dans l'optique de jouer à la PS2 ? Je suis preneur de vos avis
Merci d'avance
-
Entre 1 heure et 15 ans.
Plus sérieusement, nous ne donnons JAMAIS de temps même approximatif, ça verra probablement le jour... un jour.
-
@oyyodams Ok Ok , pas de probléme je ne savais pas c'etait sans aucune mauvaise intentions
-
@farow55 said in Emulateur PS2 peut-être bientôt ? Quelle configuration requise ?:
Merci @yogi_om pour ta réponse, il y a donc un espoir pour de la PS2 sur recalbox PC c'est top c'est vraiment une console que j’attends depuis longtemps
Si quelqu'un à des éléments de réponse sur la configuration nécessaire pour le futur émulateur PS2 et si ma configuration actuelle vous semble cohérente dans l'optique de jouer à la PS2 ? Je suis preneur de vos avis
Merci d'avance
pour avoir une estimation colle un os sur ton disque et installe retroarch et ... teste