Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Emulateur PS2 peut-être bientôt ? Quelle configuration requise ?

Emulateurs Arcade/PC/Console
    ps2 peut-être bientôt quelle requise
    3
    6
    980
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Farow55
      Farow55 last edited by

Bonjour,

Avant toute chose merci à l'équipe pour le boulot sur le développement de la version 7.2 c'est de la balle !

Je suis utilisateur de Recalbox sur un mini pc x64 avec la configuration suivante :
      Lenovo ThinkCentre M700 Tiny (10HY004XFR)
      Processeur Intel Core i3-6100T (Dual-Core 3.2 GHz - Cache 3 Mo)
      4 Go de mémoire DDR4 (1x 4 Go SO-DIMM)

Je me suis basée il y a 2ans et en anticipation d'un futur émulateur PS2 lors de la création de ma Recalbox sur la configuration "Recommended" du gitlab de OyyoDa , pour rappel :
      https://gitlab.com/recalbox/recalbox/-/issues/521

2 questions :

• Ma configuration vous semble-t-elle viable pour un futur émulateur PS2 sur Recallbox PC?
      • Y'a t'il un espoir pour un émulateur PS2 sur Recallbox PC bientot ou c'est vraiment pas a l'ordre du jour ?

Merci d'avance 🙂

yogi_om 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • yogi_om
        yogi_om @Farow55 last edited by

@farow55 said in Emulateur PS2 peut-être bientôt ? Quelle configuration requise ?:

Bonjour,

Avant toute chose merci à l'équipe pour le boulot sur le développement de la version 7.2 c'est de la balle !

Je suis utilisateur de Recalbox sur un mini pc x64 avec la configuration suivante :
        Lenovo ThinkCentre M700 Tiny (10HY004XFR)
        Processeur Intel Core i3-6100T (Dual-Core 3.2 GHz - Cache 3 Mo)
        4 Go de mémoire DDR4 (1x 4 Go SO-DIMM)

Je me suis basée il y a 2ans et en anticipation d'un futur émulateur PS2 lors de la création de ma Recalbox sur la configuration "Recommended" du gitlab de OyyoDa , pour rappel :
        https://gitlab.com/recalbox/recalbox/-/issues/521

2 questions :

• Ma configuration vous semble-t-elle viable pour un futur émulateur PS2 sur Recallbox PC?
        • Y'a t'il un espoir pour un émulateur PS2 sur Recallbox PC bientot ou c'est vraiment pas a l'ordre du jour ?

Merci d'avance 🙂

Recalbox étant basé sur retroarch, ce dernier intègre nativement désormais la PS2... néanmoins la recherche de qualité d'émulation de recalbox va peut être décaler un peu l'apparition de cette dernière. C'est qu'un avis perso, je ne suis pas dans l'équipe einh 😉

GPi Case
        RGB Dual en cours
        et PCs avec Recalbox :)

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Farow55
          Farow55 last edited by

Merci @yogi_om pour ta réponse, il y a donc un espoir pour de la PS2 sur recalbox PC 👍 c'est top 😌 c'est vraiment une console que j’attends depuis longtemps

Une idée d'une chronologie ? plutôt 1-2 mois ou 6-8mois ? 🤔

Si quelqu'un à des éléments de réponse sur la configuration nécessaire pour le futur émulateur PS2 et si ma configuration actuelle vous semble cohérente dans l'optique de jouer à la PS2 ? Je suis preneur de vos avis 🙂

Merci d'avance

OyyoDams yogi_om 2 Replies Last reply Reply Quote 0
          • OyyoDams
            OyyoDams Staff @Farow55 last edited by

@farow55

Une idée d'une chronologie ? plutôt 1-2 mois ou 6-8mois ?

Entre 1 heure et 15 ans.

Plus sérieusement, nous ne donnons JAMAIS de temps même approximatif, ça verra probablement le jour... un jour.

Farow55 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Farow55
              Farow55 @OyyoDams last edited by

@oyyodams Ok Ok , pas de probléme je ne savais pas c'etait sans aucune mauvaise intentions

• yogi_om
                yogi_om @Farow55 last edited by

@farow55 said in Emulateur PS2 peut-être bientôt ? Quelle configuration requise ?:

Merci @yogi_om pour ta réponse, il y a donc un espoir pour de la PS2 sur recalbox PC 👍 c'est top 😌 c'est vraiment une console que j’attends depuis longtemps

Une idée d'une chronologie ? plutôt 1-2 mois ou 6-8mois ? 🤔

Si quelqu'un à des éléments de réponse sur la configuration nécessaire pour le futur émulateur PS2 et si ma configuration actuelle vous semble cohérente dans l'optique de jouer à la PS2 ? Je suis preneur de vos avis 🙂

Merci d'avance

pour avoir une estimation colle un os sur ton disque et installe retroarch et ... teste 🙂

GPi Case
                RGB Dual en cours
                et PCs avec Recalbox :)

• First post
                  Last post

Want to support us ?

72

98.6k
                Users

28.1k
                Topics