Hotkey ppsspp ne fonctionne plus depuis 7.2
-
Bonjour à tous,
Depuis la maj 7.2 j'aurais voulut savoir si d'autres ont eu ce soucis, je n'ai plus aucun accès avec ppsspp.
Sur toutes les autres console nickel mais sur psp je n'ai plus accès au menu ni rien habituellement HK+B, même le HK+start ne fonctionne plus pour quitter.
De plus les jeux sont saccadés alors qu'avant non, je suis sur Odroid Go Super.Merci à vous.
-
Le hotkey fonctionne pour moi (Pi4).D'accord sur PSP plus saccadé qu'auparavant.
-
@kael60 said in Hotkey ppsspp ne fonctionne plus depuis 7.2:
Bonjour à tous,
Depuis la maj 7.2 j'aurais voulut savoir si d'autres ont eu ce soucis, je n'ai plus aucun accès avec ppsspp.
Sur toutes les autres console nickel mais sur psp je n'ai plus accès au menu ni rien habituellement HK+B, même le HK+start ne fonctionne plus pour quitter.
De plus les jeux sont saccadés alors qu'avant non, je suis sur Odroid Go Super.Merci à vous.
Salut!
Même problème de mon coté, la touche hotkey ne fonctionne pas avec l’emulateur PSP. Il faut éteindre la console pour changer de jeu
@kael60 As-tu trouvé une solution? -
@Asaiel @kael60 @holmes
Avez vous procédé à des maj ou à une fresh install ? Sinon tentez un reset factory. Encore mieux, installez la beta 3 qui est publique (et qui contient des bugfix), et si problème persistant, merci à l'un de vous (pas les 3 hein ^^) de poster le pb dans ce fil :
https://forum.recalbox.com/topic/24142/recalbox-7-2-1-beta3-public-release -
@Scavy Merci pour ton aide. Pour ma part, c'est une fresh install.
Je récupère la console dans quelques jours, je ferai le test du reset factory/beta 3.
-
@Scavy Bonjour,
Pour ma part à la sortie de la 7.2 j'en ai profité pour le faire en fresh install.
Pas encore essayé la MAJ beta 3. -
Bonjour à tous,
malgré la mise à jour 7.2.1 le problème n'est pas résolu pour ma part
-
@kael60 said in Hotkey ppsspp ne fonctionne plus depuis 7.2:
Bonjour à tous,
malgré la mise à jour 7.2.1 le problème n'est pas résolu pour ma part
@Scavy Je viens juste de récupérer ma console en SAV. Idem pour moi, malgré la nouvelle version, toujours pas de Hotkey sur l'émulateur PSP...