Recalbox sur Odroid Go Super
-
Bonjour, je pense m'acheter dans un futur très proche l'Odroid Go Super... Cependant j'hésite encore, part rapport a cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=1y78z-_yk4Y ...
On peut y voir que sur cette console, SOUS RECALBOX, la N64 et PS1 peine à faire tourner les jeux, et lorsque la personne lance une autre distribution avec la même console, tout tourne a merveille ! Ma déception est grande, alors que j'avais vu via la page Facebook Recalbox que l'Odroid Go Super était devenu 100% optimisé pour Recalbox...Sachant que la vidéo date du 6 Mars 2021, est ce qu'une future mise à jour de Recalbox va corrigé tout ces problèmes ? Ou alors Recalbox n'est pas encore 100% optimisé pour l'Odroid Go Super pour le moment ?
Merci beaucoup de vos réponses !
-
@RedShadoow attend la 7.2
-
@OyyoDams Rien qu'avec ça je pense qu'on m'a convaincu
-
Ma Odroid Go Super est sous Recalbox et beaucoup de choses tournent bien pour moi (GBA, C64, Atari ST, ...) par contre effectivement pour N64 ça rame trop, et j’ai l’impression que certains jeux Amiga rament aussi.
C’est une super nouvelle si la prochaine version vient améliorer les performances ! Si vous avez besoin de testeurs...
-
@RedShadoow said in Recalbox sur Odroid Go Super:
Bonjour, je pense m'acheter dans un futur très proche l'Odroid Go Super... Cependant j'hésite encore, part rapport a cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=1y78z-_yk4Y ...
On peut y voir que sur cette console, SOUS RECALBOX, la N64 et PS1 peine à faire tourner les jeux, et lorsque la personne lance une autre distribution avec la même console, tout tourne a merveille ! Ma déception est grande, alors que j'avais vu via la page Facebook Recalbox que l'Odroid Go Super était devenu 100% optimisé pour Recalbox...Sachant que la vidéo date du 6 Mars 2021, est ce qu'une future mise à jour de Recalbox va corrigé tout ces problèmes ? Ou alors Recalbox n'est pas encore 100% optimisé pour l'Odroid Go Super pour le moment ?
Merci beaucoup de vos réponses !
Bonjour à tous, et merci à la team Recalbox pour cette nouvelle livraison de la 7.2!
J’aimerais aussi essayer de passer sur la odroid go super à l’occasion, serait il possible d’avoir un retour de ceux qui l’ont sur RCBX 7.2? Qu’est ce qui fonctionne/ne fonctionne pas? Quelle plus value par rapport à un GPI case (que je possède aussi par ailleurs)?Merci d’avance
-
@Asaiel salut
Y'a plein de retours sur le fofo, y'a juste à lire ! -
@Scavy Merci de ta réponse. J'ai fait une recherche sur l'ensemble des discussions postées depuis 1 semaine sur le terme "Odroid go super", je ne trouve que 8 messages dont aucun (sauf erreur de ma part) ne parle de la nouvelle version de rcbx sur cette plateforme.
J'ai peut être mal cherché, mais aurais tu stp des liens à me donner?Merci