25 Apr 2021, 10:40

@RedShadoow said in Recalbox sur Odroid Go Super:

Bonjour, je pense m'acheter dans un futur très proche l'Odroid Go Super... Cependant j'hésite encore, part rapport a cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=1y78z-_yk4Y ...
On peut y voir que sur cette console, SOUS RECALBOX, la N64 et PS1 peine à faire tourner les jeux, et lorsque la personne lance une autre distribution avec la même console, tout tourne a merveille ! Ma déception est grande, alors que j'avais vu via la page Facebook Recalbox que l'Odroid Go Super était devenu 100% optimisé pour Recalbox...

Sachant que la vidéo date du 6 Mars 2021, est ce qu'une future mise à jour de Recalbox va corrigé tout ces problèmes ? Ou alors Recalbox n'est pas encore 100% optimisé pour l'Odroid Go Super pour le moment ?

Merci beaucoup de vos réponses !

Bonjour à tous, et merci à la team Recalbox pour cette nouvelle livraison de la 7.2!
J’aimerais aussi essayer de passer sur la odroid go super à l’occasion, serait il possible d’avoir un retour de ceux qui l’ont sur RCBX 7.2? Qu’est ce qui fonctionne/ne fonctionne pas? Quelle plus value par rapport à un GPI case (que je possède aussi par ailleurs)?

Merci d’avance 😊