Navigation

Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Recalbox sur Odroid Go Super

Recalbox Général
    odroid recalbox
    5
    7
    453
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • RedShadoow
      RedShadoow last edited by OyyoDams

Bonjour, je pense m'acheter dans un futur très proche l'Odroid Go Super... Cependant j'hésite encore, part rapport a cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=1y78z-_yk4Y ...
      On peut y voir que sur cette console, SOUS RECALBOX, la N64 et PS1 peine à faire tourner les jeux, et lorsque la personne lance une autre distribution avec la même console, tout tourne a merveille ! Ma déception est grande, alors que j'avais vu via la page Facebook Recalbox que l'Odroid Go Super était devenu 100% optimisé pour Recalbox...

Sachant que la vidéo date du 6 Mars 2021, est ce qu'une future mise à jour de Recalbox va corrigé tout ces problèmes ? Ou alors Recalbox n'est pas encore 100% optimisé pour l'Odroid Go Super pour le moment ?

Merci beaucoup de vos réponses !

OyyoDams Asaiel 2 Replies Last reply Reply Quote 0
      • OyyoDams
        OyyoDams Staff
        Developer
        Global moderator
        Team
        @RedShadoow
        last edited by

@RedShadoow attend la 7.2 😉

RedShadoow 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • RedShadoow
          RedShadoow @OyyoDams last edited by

@OyyoDams Rien qu'avec ça je pense qu'on m'a convaincu 😃

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • tomconte
            tomconte last edited by

Ma Odroid Go Super est sous Recalbox et beaucoup de choses tournent bien pour moi (GBA, C64, Atari ST, ...) par contre effectivement pour N64 ça rame trop, et j’ai l’impression que certains jeux Amiga rament aussi.

C’est une super nouvelle si la prochaine version vient améliorer les performances ! Si vous avez besoin de testeurs... 😉

• Asaiel
              Asaiel @RedShadoow last edited by

@RedShadoow said in Recalbox sur Odroid Go Super:

Bonjour, je pense m'acheter dans un futur très proche l'Odroid Go Super... Cependant j'hésite encore, part rapport a cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=1y78z-_yk4Y ...
              On peut y voir que sur cette console, SOUS RECALBOX, la N64 et PS1 peine à faire tourner les jeux, et lorsque la personne lance une autre distribution avec la même console, tout tourne a merveille ! Ma déception est grande, alors que j'avais vu via la page Facebook Recalbox que l'Odroid Go Super était devenu 100% optimisé pour Recalbox...

Sachant que la vidéo date du 6 Mars 2021, est ce qu'une future mise à jour de Recalbox va corrigé tout ces problèmes ? Ou alors Recalbox n'est pas encore 100% optimisé pour l'Odroid Go Super pour le moment ?

Merci beaucoup de vos réponses !

Bonjour à tous, et merci à la team Recalbox pour cette nouvelle livraison de la 7.2!
              J’aimerais aussi essayer de passer sur la odroid go super à l’occasion, serait il possible d’avoir un retour de ceux qui l’ont sur RCBX 7.2? Qu’est ce qui fonctionne/ne fonctionne pas? Quelle plus value par rapport à un GPI case (que je possède aussi par ailleurs)?

Merci d’avance 😊

RPI 4 4Go
              RPI 0W dans un boitier GPI Case
              Odroid go super

Scavy 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Scavy
                Scavy Global moderator
                Global moderator
                Tester
                @Asaiel
                last edited by

@Asaiel salut
                Y'a plein de retours sur le fofo, y'a juste à lire !

• RPi0w : GPi Case
                • RPi4-2Go : Nespi4case - SN30 pro+ & PS3 DualShock pads - Logitech M170 (BT) keyboard/mouse set
                • Odroid Go Advance
                • PC : CPU i5 core 2.8/3.4 GHz - GPU GeForce 850M - RAM 8Go DDR3L
                • Asaiel
                  Asaiel last edited by

@Scavy Merci de ta réponse. J'ai fait une recherche sur l'ensemble des discussions postées depuis 1 semaine sur le terme "Odroid go super", je ne trouve que 8 messages dont aucun (sauf erreur de ma part) ne parle de la nouvelle version de rcbx sur cette plateforme.
                  J'ai peut être mal cherché, mais aurais tu stp des liens à me donner?

Merci 🙂

RPI 4 4Go
                  RPI 0W dans un boitier GPI Case
                  Odroid go super

• First post
                    Last post

Want to support us ?

97

87.4k
                  Users

25.6k