Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Problèmes avec roms atari 800xl

Emulator Arcade/PC/Console
    roms atari 800xl
    2
    2
    169
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • MANU44600
      MANU44600 last edited by

bonsoir,

je cherche une solution pour démarrer les quelques roms atari800 que j ai sur ma borne d'arcade mais je ne trouve pas de solution ni sur ce forum ni ailleurs.
      Tout nouveau sur recallbox , j 'ai monté une borne 2 joueurs avec 2 sticks et 19 boutons; rpi4b ; carte sd avec batocera ; disque ssd pour les roms ;
      Vieil atariste (j ai débuté le jeu vidéo sur l atari 800xl et oui!) et donc plus tout jeune, j aimerai vraiment retrouvé ces vieux jeux comme zorro ou brucelee mais mes compétences sont limitées !
      Mon bios semble à jour et je comprends pas pourquoi mes roms bloque sur écran bleu avec un message me demandant en anglais d'utiliser un émulateur ou plutôt en anglais : this program needs a real atari os
      ?
      roms pas a jour , bios mauvais ?
      si une bonne âme voulait bien m aider car la je sèche !

Zing 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Zing
        Zing Global moderator Translator @MANU44600 last edited by

@MANU44600

carte sd avec batocera

You need to go to the Batocera forum if you want help for the Batocera, they are different systems, with different teams, different forums.

Se a minha resposta foi útil, por favor, dê um voto positivo, clicando na seta para cima logo abaixo da resposta, ao lado de "citar".
        If my answer was helpful, please give a positive feedback by clicking the up arrow below the answer, next to "quote".

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • First post
          Last post

Want to support us ?

90

90.3k
        Users

26.3k
        Topics

181.7k
        Copyright © 2021 recalbox.com