salut,
moi mon problème, sur tous les jeux de bastons, tous emul confondus, c est que je n'arrive pas à faire un seul coup spécial (ou très rarement); je me demande si il ne faudrait pas que j ajoute un anneau limiteur octo ou autre pour que cela soit plus facile (je n ai rien sur mon stick d'origine sanwa de ma borne)?
un avis?
Latest posts made by MANU44600
-
joystick streetfighter
-
RE: problèmes joystick borne jeux naomi crazytaxi
Désolé je me suis trompé effectivement !
-
problèmes joystick borne jeux naomi crazytaxi
bonsoir,
nouveau sur recallbox batocera, j ai un souci sur quelques jeux naomi:
telque crazytaxi , impossible d utiliser mon joystick du pannel de ma borne d arcade!
j ai bien regardé dans retroarch mais je n ose pas trop y toucher car les réglages auto de mes 2 joysticks du panel sont déjà faits !
quelle est la meilleure solution pour pouvoir y jouer a ce jeu:
modifier la config auto de mon panel?
si oui quel joystick choisir analog ou pas?
j avoue ne pas etre très a l aise avec retroarch car les options sont très nombreuses et pas toujours facile à comprendre pour un vieux comme moi, qui à débuter dans le jeu vidéo sur un atari 800xl dans les années 80.
merci à celui qui voudra bien m aiguiller au mieux ! -
Problèmes avec roms atari 800xl
bonsoir,
je cherche une solution pour démarrer les quelques roms atari800 que j ai sur ma borne d'arcade mais je ne trouve pas de solution ni sur ce forum ni ailleurs.
Tout nouveau sur recallbox , j 'ai monté une borne 2 joueurs avec 2 sticks et 19 boutons; rpi4b ; carte sd avec batocera ; disque ssd pour les roms ;
Vieil atariste (j ai débuté le jeu vidéo sur l atari 800xl et oui!) et donc plus tout jeune, j aimerai vraiment retrouvé ces vieux jeux comme zorro ou brucelee mais mes compétences sont limitées !
Mon bios semble à jour et je comprends pas pourquoi mes roms bloque sur écran bleu avec un message me demandant en anglais d'utiliser un émulateur ou plutôt en anglais : this program needs a real atari os
?
roms pas a jour , bios mauvais ?
si une bonne âme voulait bien m aider car la je sèche !