Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Solved Problèmes sur 7.1 selection rapide, durée des popups

Recalbox Général
    7.1
    6
    32
    2331
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • airdream
      airdream Theme moderator last edited by

Il va pas te demander de mise a jour si tu fais une installation de la 7.1 directement.

Thème MUKASHI / RPI 4 (4GB) / 3B+ et 3B / Recalbox dernière version

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Run
        Run last edited by

Salut,

Pour ceux qui auraient des problèmes au démarrage avec la version 7.1 (blocage sur l'écran des fantômes), essayez d'attendre un peu pour que le système se lance.
        De mon côté, j'ai un PI4 qui boote sur SD et je reste bloqué presque cinq minutes sur l'écran des fantômes avant que le système ne démarre. C'est d'ailleurs assez curieux, en 7.0.1 le boot ne prenait qu'une vingtaine de secondes...
        Je précise que n'ai pas ce problème sur la version x64.

Par ailleurs, je confirme avoir moi aussi le bug des pop-ups.

7.1.1, je te vois!

• acris
          acris last edited by

@airdream @Renaud974 @lucinda @Run

une mise à jour doit sortir ce soir au plus tard demain.

airdream 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • TCS
            TCS last edited by TCS

salut la team,
            De mon côté, new install' from scratch de RB 7.1 sur mon pi4, premier test N64, résultat:

• que c'est lent au démarrage que ça soit sur mupen64plus ou paralell: des fois écran noir quelques sec entre deux menus, l'écran s'affiche ou parfois après 30sec ou pas du tout..
            • et dans le jeu les manettes usb se déconnectent sans raison et ne se reconnectent pas?
              EDIT: même comportement dans NeoGeo et N64: écran noir, et manette #0 qui se déconnecte!
              J'ai essayé deux SD différentes 😞
            • Run
              Run last edited by

Super!
              (mais comment vous faites pour trouver le temps de faire tout ça?!?)

Oh et puisqu'on y est, le fix du wifi sur Intel n'a pas fonctionné chez moi (NUC10)...
              Ceci dit, ça ne me gêne pas du tout car la connexion WPS, elle, marche parfaitement (c'était d'ailleurs une excellente idée d'implémenter ça!)

acris 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • acris
                acris @Run last edited by

@Run said in Problèmes sur 7.1:

connexion WPS, elle, marche parfaitement (c'était d'ailleurs une excellente idée d'implémenter ça!)

heu, si le WPS a fonctionné , ton wifi fonctionne 😉

Super!

(mais comment vous faites pour trouver le temps de faire tout ça?!?)

Je me demande s ils dorment...

Run 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • airdream
                  airdream Theme moderator @acris last edited by airdream

@acris
                  Quelle réactivité !!!!
                  Équipe génial vraiment !!! 👍

Sans vouloir en faire trop un autre bug cosmétique cette fois ici

https://forum.recalbox.com/topic/22550/recalbox-7-1-pb-police-de-caractères/2

Thème MUKASHI / RPI 4 (4GB) / 3B+ et 3B / Recalbox dernière version

• Run
                    Run @acris last edited by

@acris
                    Ok

... Pourtant si j'essaye de me connecter en wifi seul (sans WPS), ça ne marche pas.
                    Encore une fois, peu importe (pour ce qui me concerne)

• TCS
                      TCS last edited by

PS: bravo à la team pour la fonctionnalité WPS, c'est d'un pratique ^^

• Renaud974
                        Renaud974 last edited by

oui j'ai remarqué effectivement en laissant la machine sur les petits ghosts qu'au bout d'environ 20mn chez moi (300Go de jeux ça doit jouer...) on arrive au menu effectivement...la première fois ça a planté dès que je suis allé dans un émulateur , la deuxième fois ça paraissait normal( si on considère 20mn de démarrage normal)...mais bon j'ai quand même suivi le conseil de @airdream et j'ai remis mon DD avec mes overlays, saves et config et là j'attends que ça redémarre (je chronomètre pour le fun).
                        En tout cas si vous corrigez ça ne serait-ce que demain, vous êtes des champions les gars.
                        Merci encore à cette communauté pour sa réactivtié, ses conseils, ça fait vraiment plaisir !

• Renaud974
                          Renaud974 last edited by

En fait ça démarre en 14mn montre en main (j'exagère toujours...) Je suis content car j'ai récupéré toutes mes configs yes !
                          j'ai juste perdu mon netplay et retroachievment mais c'est pas grave je me reconnecterais quand la correction sera sortie. A plus les amis

• acris
                            acris last edited by

pour les lenteurs d acces disque, le fix corrigera le problème ce soir.

• TCS
                              TCS last edited by

@acris said in Problèmes sur 7.1:

pour les lenteurs d acces disque, le fix corrigera le problème ce soir.

Je traduis, tu parles bien des écrans noirs qu'on au chargement ou pendant un jeu?
                              As-tu aussi de la visibilité sur les manettes qui se déco? est-ce lié? (possible)
                              Merci la team ^^

• Renaud974
                                Renaud974 last edited by

En tout cas pour moi la dernière mise à jour a réglé tous les problèmes. Mise à jour téléchargée rapidement, avec le DD branché puis redémarrage et installation offline pas trop longue, reboot et nickel tout va bien y compris le réglage du temps des pop ups.
                                Merci et bravo à la super équipe ! Bon courage aux autres !

• TCS
                                  TCS last edited by

Yes, je confirme aussi @Renaud974 que les dévs ont corrigé le pb dans la 7.1.1, nickel, merci à eux à à @acris pour l'info 😊

• First post
                                    Last post

Want to support us ?

72

99.7k
                                  Users

28.1k
                                  Topics

187.1k
                                  Copyright © 2021 recalbox.com