En tout cas pour moi la dernière mise à jour a réglé tous les problèmes. Mise à jour téléchargée rapidement, avec le DD branché puis redémarrage et installation offline pas trop longue, reboot et nickel tout va bien y compris le réglage du temps des pop ups.
Merci et bravo à la super équipe ! Bon courage aux autres !
Latest posts made by Renaud974
-
RE: Problèmes sur 7.1 selection rapide, durée des popups
-
En fait ça démarre en 14mn montre en main (j'exagère toujours...) Je suis content car j'ai récupéré toutes mes configs yes !
j'ai juste perdu mon netplay et retroachievment mais c'est pas grave je me reconnecterais quand la correction sera sortie. A plus les amis -
oui j'ai remarqué effectivement en laissant la machine sur les petits ghosts qu'au bout d'environ 20mn chez moi (300Go de jeux ça doit jouer...) on arrive au menu effectivement...la première fois ça a planté dès que je suis allé dans un émulateur , la deuxième fois ça paraissait normal( si on considère 20mn de démarrage normal)...mais bon j'ai quand même suivi le conseil de @airdream et j'ai remis mon DD avec mes overlays, saves et config et là j'attends que ça redémarre (je chronomètre pour le fun).
En tout cas si vous corrigez ça ne serait-ce que demain, vous êtes des champions les gars.
Merci encore à cette communauté pour sa réactivtié, ses conseils, ça fait vraiment plaisir ! -
@airdream
question subsidiaire les amis, quand je vais rallumer ma recalbox, il va me proposer la mise à jour...je la fais? D'avance merci, -
@airdream
merci pour ton aide, je vais essayer ta solution...ça va me prendre longtemps car j'ai un lecteur multicarte avec USB1 alors ça prend des heures pour flasher la microSD, je reviens vers vous plus tard du coup, en tout cas merci, c'est super de pouvoir compter sur cette communauté !! -
@airdream
mais le fait que le système démarre bien sans le DD branché ne prouve-t-il pas que la carte SD n'est pas corrompue, non ? -
je double stress car même en ne copiant que les dossiers roms et bios, ça ne marche pas.....
-
@acris
je commence sérieusement à m'inquiéter car en ne copiant que mes dossiers roms, saves et bios, dans mon dossier recalbox rafraichi, ça ne marche toujours pas...toujours bloqué sur les fantômes de pacman....gloups...alors que je pensais aussi que mon problème venait de mes heures de config
le plus bizarre c'est qu'après la mise à jour, mon système a redémarré sans souci. Je me suis permis de modifier légèrement le thème, là encore le système a redémarré tranquillement. Je l'ai ensuite éteint normalement avec la commande prévue a cet effet, et quand j'ai réessayé de l'allumer, BIM bloqué !!! Au secours !! -
et bien moi j'ai le même souci de réglage des popups tout ça mais maintenant quand j'allume ma recalbox, elle reste bloquée sur l'image avec les 4 petits fantômes.... je suis content !!
j'ai mes données sur DD SSD, et quand je démarre sans, ça ne bloque pas au moins.
J'ai remis un dossier tout beau tout neuf "recalbox" sur mon DD dans lequel j'ai glissé mes roms, bios, overlays, saves, dossier config et .config que l'on trouve dans système car j'ai beaucoup bosser et je ne veux pas perdre mes reglages et résultat, ça ne démarre toujours pas...
Alors que voulez-vous dire par rafraichir svp ? et suis je le seul à avoir ce GROS problème ?
D'avance merci pour votre aide