Wild Gunman
-
Bonjour,
Voulant me prendre pour Marty McFly le temps d'une partie, j'ai installé le jeu wild Gunman sur ma petite borne maison (sous mame2003plus)...
Il y a surement un truc évident qui m'échappe, mais impossible de démarrer le jeu (avec la souris comme pointeur)...
L'écran menu s'affiche bien mais après comment faire pour lancer une partie ??Merci pour toute aide !!
-
@zetof t'as mis un crédit ? (select)
-
oui, j'ai bien mis un crédit...
sur certains sites, ils parlent d'un bios playch10.zip que je ne retrouve pas dans le romset mame2003plus... j'ai mis un playch10.zip d'un autre romset mais pareil...
nom de zeus, je ne suis pourtant pas une mauviette... pourquoi ca ne marche pas ?
-
@zetof petite piqûre de rappel sur mame et l'émulation des jeux arcade "play choice" : les 2 écrans sont affichés, c'est à dire que çà ressemblera à çà :
Aussi, l'émulation nes est d'assez piètre qualité sur mame à l'heure actuelle, et j'imagine que c'était encore pire il y a 17 ans.Tout çà pour dire qu'à mon avis il vaut mieux se rabattre sur la version nes (identique, hormis qu'il n'y a pas le second écran ni la gestion de crédits) avec un bon émulateur nes.
-
@barbudreadmon
merci pour ton retour...
Je fais aller jeter un coup d'oeil à la version nes... -
Bonne question
j'adore la scène de Marty.