Connecter casque BT au Pi4
-
Bonjour à tous,
Je n'ai pas réussi à trouver la réponse sur le forum: j'ai un casque plantronics backbeat pro 2. Est il possible de le connecter au Pi4 ? Je suis en 7.01.
J'ai bien vu qu'il y a une option dans le menu son pour récuperer le signal sur les écouteurs. Mais je ne sais pas comment appairer les 2...
Il apparait bien dans la liste des appareils BT dans le menu Manette... mais bon, ce n'est pas une manette quoiMerci.
-
Pas dans mon habitude, mais petit up : personne n'a réussi à connecter un casque BT à la Recalbox pour avoir le son par ce biais ? Ce n'est pas possible ?
Merci
-
Bonjour
ce n'est pas disponible pour le moment -
MErci pour ta confirmation Acris, je pensais que cela était possible... mais que je m'y prennais comme un pied !
-
@myjosito notre dev david a réussi, mais les latences font que c'est inutilisable pou r l'instant... en jeu il faut que ce soit synchrone avec l'image... pour de la musique ou un film on peut contourner, pas Ingame.
-
@ian57 Merci pour ta réponse Ian ! Comme on dit, ce serait du "good to have" selon moi, rien d'indispensable bien sur
Ca me permettrait juste de ne plus recevoir des cailloux par ma femme qui trouve que c'est trop fort quand je joue seul ou avec les schtroumpfs !!!
-
Pour quelques euros, tu peux trouver un boitier jack/bluetooth, mais comme dit plus haut, la latence va poser problème.
-
@leahcim66 Je ne suis pas technique pour 2 sous: est-ce à dire que le signal envoyé vers une manette (on joue parfois à 4, avec 2 manettes BT XBOX et 2 manettes BT 8bitDO) et largement plus faible que le signal sonore qui pourrait être envoyé sur une casque BT ? Et ce même si on réduit quelque peu la qualité du signal ? (soyons clair: nos TV d'époque n'envoyaient pas du 128k ... )
-
Je ne sais pas trop comment le tout fonctionne, mais le son sur un jeu vidéo met plus de temps à arriver aux oreilles que ne l'ait l'image. Sur un film en DVD, ça existe déjà et est rattrapable (si j'ai bien compris le dernier brainstorming live) mais en JV, c'est plus complexe. J'espère ne pas dire n'importe quoi