Solved [Recalbox 7.0.1] - Pas de manette XBOX360 filaire sur GameCube
-
@acris top merci, bon courage
-
@leced
BonjourPour le moment le soucis n'est pas encore corriger.
Je vous propose une solution de contournement au problème.dans votre fichier recalbox.conf
- Ajouter en bas du fichier :
gamecube.configfile=dummy
- puis lancer votre jeu
- au clavier
alt+f4
pour accéder au menu dolphin - configurer la manette dans dolphin et quitter
la configuration de votre manette doit maintenant rester configurer
- Ajouter en bas du fichier :
-
Yes, ça marche, 1000x mercis pour ta réactivité sur ce sujet.
-
@strodown Merci beaucoup
-
@strodown Juste un commentaire: les commandes ajustées manuellement pour que les jeux Gamecube fonctionnent correctement.
Cependant, dans les jeux Wii, un message d'erreur est affiché par Dolphin au moment de l'émulation: "Error loading selected language. Falling back to system default". Après avoir cliqué avec la souris sur le bouton "OK" du message, le jeu démarre mais les commandes ne fonctionnent pas. -
Pour ceux qui ont réussi à mapper correctement la manette, pourriez-vous nous faire suivre le fichier de mapping situé dans
share/system/configs/dolphin-emu/Profiles/GCPad/XBOX360.ini
Après mapping, je ne peux plus utilisé la HotKey + start pour sortir du jeux
Merci d'avance
-
Bonjour
pour d autres
strodown a indiqué ceciediter le fichier hotkeys.ini
[Hotkeys1] Keys/Stop = `Button 10` & `Button 0` Keys/Select State Slot 1 = `Button 10` & `Button 0` Keys/Select State Slot 2 = `Button 10` & `Button 0` Keys/Toggle Pause = `Button 10` & `Button 7` Keys/Exit = `Button 10` & `Button 9` Keys/Reset = `Button 10` & `Button 1` Keys/Increase Emulation Speed = `Button 10` & `Button 0` Keys/Save to selected slot = `Button 10` & `Button 2` Keys/Load from selected slot = `Button 10` & `Button 3` Keys/Take Screenshot = `Button 10` & `Button 4` Device = "evdev/0/Generic X-Box pad" Keys/Decrease Emulation Speed = `Button 10` & `Button 0`
Récupérer le numéro des boutons avec la commande :
jstest --normal /dev/input/js0
en sshModifier la valeur suivante :
Keys/Exit = `Button 10` & `Button 9
-
Fonctionne parfaitement avec la manip.
Merci bpc
-
@acris said in [Recalbox 7.0.1] - Pas de manette XBOX360 filaire sur GameCube:
en ssh
Bonjour, je ne comprend pas se que vous voulez dire par "en ssh" ?
-
Merci!
j'ai du change dans hotkeys.iniKeys/Exit = `MODE` & `START` Device = evdev/0/Microsoft X-Box 360 pad
-