autorisations spéciales
-
J'essaie d'ajouter des icônes au thème principal de recalbox depuis deux heures, étant un dossier caché qu'il ne me permet pas et la seule chose qu'ils m'ont dit est de le monter mais ils ne me disent pas comment, j'ai regardé de nombreuses instructions du terminal et je ne peux pas activer de telles autorisations, comment est-ce fait?
-
-
J'ai essayé de suivre le deuxième tutoriel, les dossiers cachés me suivent et je ne peux pas le modifier J'utilise mac avec MacOs Catalina
-
Sur macOS 10.15, pour te connecter en SSH, utilises Terminal et tu pourras te connecter dessus avec la commande suivante :
ssh root@recalbox.local
Pour mettre la partition autorisé en écriture, utilises la commande suivante :
mount -o remount,rw /
Cette commande doit pouvoir autoriser en écriture la partition entière (
mount
pour monter la partition,-o remount
pour remonter la partition/
en lecture/écriturerw
), pas un répertoire spécifique.Par contre, je ne comprends pas, de quel répertoire caché parles-tu ?
-
OK je reviens ici car je viens de voir ce que tu voulais dire.
Le dossier des images des favoris se trouve dans
/recalbox/share_init/system/.emulationstation/themes/recalbox-next/favorites/data
, par contre, je ne le retrouve pas entièrement dans/recalbox/share/system/.emulationstation/themes/
, ce dernier répertoire est vide. Est-ce que modifier la partie share_init va agir sur ton écran, je ne sais pas et j'en doute. À tester