Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

autorisations spéciales

Your recalbox
    autorisations spéciales
    3
    5
    429
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Edu28
      Edu28 last edited by

J'essaie d'ajouter des icônes au thème principal de recalbox depuis deux heures, étant un dossier caché qu'il ne me permet pas et la seule chose qu'ils m'ont dit est de le monter mais ils ne me disent pas comment, j'ai regardé de nombreuses instructions du terminal et je ne peux pas activer de telles autorisations, comment est-ce fait?

Zing 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Zing
        Zing Global moderator Translator @Edu28 last edited by

@Edu28

• https://recalbox.gitbook.io/tutorials/v/francais/systeme/acces/acces-root-via-terminal
        • https://recalbox.gitbook.io/tutorials/v/francais/systeme/acces/acceder-a-une-partition-en-ecriture
        • https://recalbox.gitbook.io/tutorials/v/francais/#systeme

Se a minha resposta foi útil, por favor, dê um voto positivo, clicando na seta para cima logo abaixo da resposta, ao lado de "citar".
        If my answer was helpful, please give a positive feedback by clicking the up arrow below the answer, next to "quote".

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Edu28
          Edu28 last edited by

J'ai essayé de suivre le deuxième tutoriel, les dossiers cachés me suivent et je ne peux pas le modifier J'utilise mac avec MacOs Catalina

• Pitch64
            Pitch64 Staff last edited by

Sur macOS 10.15, pour te connecter en SSH, utilises Terminal et tu pourras te connecter dessus avec la commande suivante :

ssh root@recalbox.local

Pour mettre la partition autorisé en écriture, utilises la commande suivante :

mount -o remount,rw /

Cette commande doit pouvoir autoriser en écriture la partition entière (mount pour monter la partition, -o remount pour remonter la partition / en lecture/écriture rw), pas un répertoire spécifique.

Par contre, je ne comprends pas, de quel répertoire caché parles-tu ?

Pi4 8gb / Pi5 4gb / Pi02W / OGS / PC
            Next release? Soon™

• Pitch64
              Pitch64 Staff last edited by

OK je reviens ici car je viens de voir ce que tu voulais dire.

Le dossier des images des favoris se trouve dans /recalbox/share_init/system/.emulationstation/themes/recalbox-next/favorites/data, par contre, je ne le retrouve pas entièrement dans /recalbox/share/system/.emulationstation/themes/, ce dernier répertoire est vide. Est-ce que modifier la partie share_init va agir sur ton écran, je ne sais pas et j'en doute. À tester 🙂

Pi4 8gb / Pi5 4gb / Pi02W / OGS / PC
              Next release? Soon™

• First post
                Last post

Want to support us ?

101

98.7k
              Users

28.1k
              Topics

187.0k