[ RB7 + XU4 + IPAC2 ] Configuration
-
@Garden-Dwarf ouaip jhe pense que le vérificateur ne comprends pas les name du type P1SW8 etc... et les zappe
-
@ian57,
Ok, ça fonctionnait sous RB4 mais plus sous RB7 ... donc cette partie est réglée (ou du moins expliquée). Par contre ça n'explique toujours pas pourquoi je n'arrive pas à configurer les touches via l'interface d'ES. -
@Garden-Dwarf oui effectivement... pas simple sans le matos... on a des retours ou la partie ananlogique ça marche pas pour l'instant, mais idem faut voir avec les cores retroarch
-
@ian57 ok, si je peux faire quelque chose dis-moi... sinon, si je comprends bien, je patiente
-
@Garden-Dwarf ben disons que je sais pas trop quoi faire sans matos pour tester... et là j'ai de moins en moins de temps mais je garde ça en tête
-
@Garden-Dwarf oula un vielle version, on a b*mpé le programme xarcade2jstick car justement les xarcade n'était pas détecté... va falloirt repartir de là je pense
-
@ian57, pas compris ton dernier post ... tu veux dire que la version xarcade2jstick est trop vieille, ou bien qu'il faut repartir d'une ancienne version ?
-
@Garden-Dwarf oui celle qui marche chez toi est une vielle version de xarcade2jstick, j'aurais peut être pas du la b*mper en fait
-
@ian57, au risque d'abuser - et étant donné que j'ai compilé moi-même le système (OracleVM / Ubuntu) -, est-ce que tu pourrais me dire comment installer une plus ancienne version de xarcade2jstick ? Ca me permettrait de faire plus de tests, et peut-être d'apporter quelques pistes.
-