Vibration sur RB7... Oui!
-
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que les vibrations fonctionnent parfaitement sur Dreamcast et Playstation !
Je viens de relire le changelog et aucune trace de cette nouvelle feature !
Les développeurs de RB nous font des cachoteries ?
J'ai testé sur Pi4 avec une manette filaire compatible Xbox 360 (une nacon gracieusement offerte par Orange).
D'autres systèmes sont peut-être déjà compatible ? A vous de testé !
-
Oui ça marche avec une manette ps4 aussi

-
@Secamfr cool, c'est peut être du a la mise a jour des émulateur, hâte de tester ça !
-
@Secamfr said in Vibration sur RB7... Oui!:
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que les vibrations fonctionnent parfaitement sur Dreamcast et Playstation !
Je viens de relire le changelog et aucune trace de cette nouvelle feature !
Les développeurs de RB nous font des cachoteries ?
J'ai testé sur Pi4 avec une manette filaire compatible Xbox 360 (une nacon gracieusement offerte par Orange).
D'autres systèmes sont peut-être déjà compatible ? A vous de testé !
Could you tell us some games to try it? Thanis
-
@jorgemagana Most Dreamcast games are compatible, for the Playstation there is Ridge Racer 4 for example...
-
@Secamfr Thanks, do you have to activate something in Retroarch?
-
@jorgemagana I don't remember but you must put on vibration in the menu on each games.
-
@Secamfr ok, thanks
-
pour moi pas de vibration avec des manettes sans fils 8 bitdo sf30pro
-
@TATIEU je ne veux pas dire de bêtises, mais je crois que cela s'active directement dans les menus des émulos.
-
@Scavy oui j'ai vu le paramètre dans l'émulateur PlayStation, et activé dans le jeu aussi , ça donne rien
-
il faut que la manette soit compatible avec les vibrations.
-
-
-
Salut
Je confirme, elle ne vibre pas dans les jeux.
Ex: Buggy Heat sur Dreamcast. Ca vibre bien avec une manette XBox, mais pas avec celle là (je précise, dernier FW et option activée dans le jeu et dans Retroarch). -
@myjosito tu veux dire que ça marche avec une manette x box mais pas avec une 8bitdo ?
-
@TATIEU Oui, sur Dreamcast avec ma manette XBox360, ça vibre bien.
Et la seule chose que je peux dire, c'est que c'est bien sympa !
Ce serait super si ça pouvait aussi le faire sur ma SF30 Pro

-
@myjosito et autre question, la manette x box tu l'utilise avec un fil ?
-
@TATIEU Non, c'est une sans fil... enfin sauf au Rpi, il y a un capteur spécifique à brancher quand meme

Mais ca va, ca dérange pas trop. Et puis mes 2 manettes XBox360 se branchent au même capteur... -
@myjosito oui c'est ça de mémoire les manettes x box sans fil ne sont pas en bluetooth