Vibration sur RB7... Oui!
-
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que les vibrations fonctionnent parfaitement sur Dreamcast et Playstation !
Je viens de relire le changelog et aucune trace de cette nouvelle feature !
Les développeurs de RB nous font des cachoteries ?J'ai testé sur Pi4 avec une manette filaire compatible Xbox 360 (une nacon gracieusement offerte par Orange).
D'autres systèmes sont peut-être déjà compatible ? A vous de testé !
-
Oui ça marche avec une manette ps4 aussi
-
@Secamfr cool, c'est peut être du a la mise a jour des émulateur, hâte de tester ça !
-
@Secamfr said in Vibration sur RB7... Oui!:
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que les vibrations fonctionnent parfaitement sur Dreamcast et Playstation !
Je viens de relire le changelog et aucune trace de cette nouvelle feature !
Les développeurs de RB nous font des cachoteries ?J'ai testé sur Pi4 avec une manette filaire compatible Xbox 360 (une nacon gracieusement offerte par Orange).
D'autres systèmes sont peut-être déjà compatible ? A vous de testé !
Could you tell us some games to try it? Thanis
-
@jorgemagana Most Dreamcast games are compatible, for the Playstation there is Ridge Racer 4 for example...
-
@Secamfr Thanks, do you have to activate something in Retroarch?
-
@jorgemagana I don't remember but you must put on vibration in the menu on each games.
-
@Secamfr ok, thanks
-
pour moi pas de vibration avec des manettes sans fils 8 bitdo sf30pro
-
@TATIEU je ne veux pas dire de bêtises, mais je crois que cela s'active directement dans les menus des émulos.
-
@Scavy oui j'ai vu le paramètre dans l'émulateur PlayStation, et activé dans le jeu aussi , ça donne rien
-
il faut que la manette soit compatible avec les vibrations.
-
-
-
Salut
Je confirme, elle ne vibre pas dans les jeux.
Ex: Buggy Heat sur Dreamcast. Ca vibre bien avec une manette XBox, mais pas avec celle là (je précise, dernier FW et option activée dans le jeu et dans Retroarch). -
@myjosito tu veux dire que ça marche avec une manette x box mais pas avec une 8bitdo ?
-
@TATIEU Oui, sur Dreamcast avec ma manette XBox360, ça vibre bien.
Et la seule chose que je peux dire, c'est que c'est bien sympa !Ce serait super si ça pouvait aussi le faire sur ma SF30 Pro
-
@myjosito et autre question, la manette x box tu l'utilise avec un fil ?
-
@TATIEU Non, c'est une sans fil... enfin sauf au Rpi, il y a un capteur spécifique à brancher quand meme
Mais ca va, ca dérange pas trop. Et puis mes 2 manettes XBox360 se branchent au même capteur... -
@myjosito oui c'est ça de mémoire les manettes x box sans fil ne sont pas en bluetooth