Solved Les jeux présents dans Recalbox 7.0 réapparaissent malgré leurs suppressions
-
Bonjour,
Suite à ma nouvelle installation de Recalbox 7.0 sur PC 64 bits, j'ai supprimé les jeux d'origine et j'ai mis mes propres roms souhaitées. Je constate bien que les jeux/consoles d'origine ont disparus. Mais lors du redémarrage de ma Recalbox, ces consoles (et leur jeux) réapparaissent. Je ne peux pas lancer ces jeux (normal, car je les ai effacés).
Une simple "Mise à jour de la liste de jeux" permet de remettre de l’ordre. Mais lors du redémarrage, c'est le même souci : Toutes les consoles réapparaissent et je dois refaire une mise à jour de la liste de jeux pour ne plus les voir.Pour info, j'ai effectué une première installation où j'ai effacé ces jeux dans le menu "Éditer les données", puis "Supprimer" de l'EmulationStation pour chaque jeux. Et ce problème est apparu.
Puis j'ai refait une installation et j'ai supprimé ces jeux directement des répertoires "/share/roms/[console]/[jeux-que-je-veux-supprimer]" dans mon disque dur. Et j'ai encore ce problème.Auriez-vous une piste, ou la réponse à mon problème ?
S'agirait-il d'un bug ? D'une mauvaise manipulation de ma part ?J’espère trouver la solution. Il n'y a rien de grave en soit, mais cela devient gênant lorsque mes enfants jouent à la Recalbox et ne comprennent pas pourquoi certains jeux ne se lance pas (je parle des jeux qui ont été supprimés, mais apparaissent toujours dans Recalbox).
-
Bonjour @Pac
as tu essayé en supprimer la gamelist , puis rescrapper après ? -
Il faut que tu efface la gamelist et ça marche j’ai eu le même problème
-