Screenscaper issue

For information, Screenscraper website is currently down. All the Screenscraper staff is aware of this issue. Until it's solved, you won't be able to scrap from Recalbox or Skraper. We apologize for the inconvenience.

Pour information, le site internet de Screenscraper est actuellement en panne. Toute l'équipe de Screenscraper est consciente de ce problème. Tant qu'il ne sera pas résolu, vous ne pourrez pas scraper depuis Recalbox ou Skraper. Veuillez nous excuser pour le dérangement.

The Recalbox Team.

Recalbox 7 : retours OpenBOR et controller

• Bonjour,

Tout d'abord merci pour cette super release.
    Je voudrais remonter quelques points que j'ai pu voir depuis que je suis sur RB7 (sur un PC 64 bits) :

• j'ai 4 manettes de PS3 en bluetooth. A chaque reboot du PC, je suis obligé de débrancher/rebrancher le dongle bluetooth pour que les manettes se connecte.
    • J'ai testé Openbor, les contrôles via une manettes de PS3 sont bizarre (par exemple, le saut est mappé sur L1), est-ce normale? Comment puis-je changer le mapping?
    • Certains jeux OpenBOR (fichiers .pak) se lancent (je vois les premiers écrans du jeu, avec une barre de chargement , etc.) puis crash et retour sur ES. Je crois comprendre qu'il faut que les versions du jeu correspondent à la version du OpenBor installé dans RB. C'est un peu comme pour les jeux d'arcade? Comment puis-je être sûr que j'utilise les bons PAK?

Merci 🙂

• @ayora you can map controls in the option menu while playing.
    I guess you could map the keys on share/systems/configs/openbor/defalut.cfg.

I think that everytime you play an openbor game, the emulator saves a cfg file for each .pak

Sory for my bad english, but my french is worst. LOL

Want to support us ?

232

79.8k
Users

21.1k
Topics

154.5k