Super, merci pour ta réponse. Je patiente!
Best posts made by ayora
-
RE: Gamecube : custom Textures
Latest posts made by ayora
-
RB 7.0 - Système virtuel arcade
Également, dans le système virtuel "Arcade", l'option "Montrer le contenu des dossiers" n'a aucun effet. Les jeux qui sont dans des sous-dossier de fbneo ou mame n'apparaissent pas. Si je vais dans le système mame ou fbneo, les jeux apparaissent bien.
-
Recalbox 7 : retours OpenBOR et controller
Bonjour,
Tout d'abord merci pour cette super release.
Je voudrais remonter quelques points que j'ai pu voir depuis que je suis sur RB7 (sur un PC 64 bits) :- j'ai 4 manettes de PS3 en bluetooth. A chaque reboot du PC, je suis obligé de débrancher/rebrancher le dongle bluetooth pour que les manettes se connecte.
- J'ai testé Openbor, les contrôles via une manettes de PS3 sont bizarre (par exemple, le saut est mappé sur L1), est-ce normale? Comment puis-je changer le mapping?
- Certains jeux OpenBOR (fichiers .pak) se lancent (je vois les premiers écrans du jeu, avec une barre de chargement , etc.) puis crash et retour sur ES. Je crois comprendre qu'il faut que les versions du jeu correspondent à la version du OpenBor installé dans RB. C'est un peu comme pour les jeux d'arcade? Comment puis-je être sûr que j'utilise les bons PAK?
Merci
-
RE: News: Recalbox 6.2, or 6.3, or... well, the next version!
Bonjour,
Tout d'abord bravo et merci à toute l'équipe pour cette nouvelle release prometeuse!
J'ai une question concernant la mise à jour de recalbox sur un PC, avec l'intégralité du dossier "share" monté via un partage réseau (cf recalbox-boot.conf) .
Est-ce que RB7 va fonctionner avec un dossier share issu d'un RB6.1.1 ou bien vais-je devoir recréer un dossier pour RB7 et reporter toutes mes configuration une à une?
En gros est-ce qu'il y a des différences de configuration entre les 2 versions?
Merci! Hâte à demainEdit : ok je crois comprendre plus haut qu'il est recommandé de repartir de zero et de reporter les config une à une. Sacré boulot, faut que je me souvienne de tout ce que j'ai modifié!! Tampis
-
RE: Gamecube : custom Textures
Super, merci pour ta réponse. Je patiente!
-
Gamecube : custom Textures
Bonjour,
Je souhaiterai surcharger les textures d'un jeu GameCube. C'est à priori tout à fait faisable dans Dolphin.
Cf : forums.dolphin-emu.org
Il suffit de placer le dossier de textures dans ~/.local/share/dolphin-emu/Load/Textures et activer une option dans l'interface de dolphin. J'ai fait la manipulation, j'ai placé mes textures dans /recalbox/share/system/.local/share/dolphin-emu/Load/Textures/<GAME-ID> mais cela ne fonctionne pas.
J'ai testé la manipulation sur un dolphin sous Windows et cela fonctionne.Quelqu'un saurait ce qui cloche? Merci.
-
RE: information recalbox sur pc et multi-boot
Hello,
Oui c'est possible d'installer recalbox en dualboot avec Windows 10, il y a un tuto qui traine sur le forum. Je l'ai fait sur mon PC x64, il te faut un clé USB avec Ubuntu, une autre avec recalbox et une autre avec Windows 10.
MAIS cela sort du cas d'usage habituel et il faut donc un peu bidouiller pour que ça marche (même avec le tuto) et donc il faut s'y connaitre un peu en système/linux, ce n'est pas trivial! -
Indicateur batterie manettes Playstation 3
Bonjour,
Je n'ai pas vu de section à propos de suggestion pour les futures versions, mais il serait intéressant d'avoir un indicateur de charge des batteries des contrôleurs PS3 dans ES, si c'est techniquement possible? PS3 et autres manettes supporté sans fils!
-
RE: Config pour 4 Manettes Dualshock3 Sixaxis
@acris super ça fonctionne avec :
controllers.bluetooth.ertm=1
Merci ! -
RE: Config pour 4 Manettes Dualshock3 Sixaxis
J'ai essayer de faire les manipulations indiqué dans ce tuto :
Connect-bluetooth-controller-manually
Mais j'obtiens l'erreur : org.bluez.Error.ConnectionAttemptFailed,
et ce, que je choisisse bluez ou shanwan comme drivers dans la config recalbox.
Et pour info, voici le dongle que j'utilise : dongle
Branché en USB 2 ou USB 3, ça ne change rien