Modification du nom de rom dans le scrappeur interne (Recalbox 7.0)
-
Bonjour,
Je voudrais remonter un point que j'ai remarqué, rien de grave cependant.
L'ancienne version du scrappeur interne permettait de modifier le nom de la rom pour la recherche (pratique s'il y avait une coquille dans le nom).
Cette version là ne le permet pas (ou du moins, je n'ai pas su le trouver), ce qui implique qu'il faut que le nom de fichier soit nickel pour que le résultat de la recherche soit probant.
Rien de grave, mais ça oblige à être correct d'entrée de jeu ou à arrêter ES, changer le nom de la nom, relancer ES et relancer la recherche.
Soit dit en passant, la nouvelle version du scappeur interne est vraiment top, beaucoup plus souple en terme de rendu final que la précédente.Est-ce que j'ai loupé un truc ?
Cordialement
PS: à toutes fins utiles, je suis sur RPi 4, 4Go (mais a priori pas d'incidence sur le point exposé...)
-
J'ai le même souci que toi. Du coup j'ai voulu utiliser ARRM pour les roms manquantes, mais la façon de décrire le chemin a changé avec RB 7.0 et du coup ARRM ne voit plus ce qui a été scrappé !
Il faut attendre une nouvelle version de ARRM, qui arrivera vite !
Ou une version 7.01 qui arrangera peut-être cela ?
-
@flomartin résolu dans ARRM 1.8.7.3 beta 3 ?
-
@nexusone13 said in Modification du nom de rom dans le scrappeur interne (Recalbox 7.0):
olu dans ARRM 1.8.7.3 beta 3 ?
Oui ça marche top très bien. Je vais tester plus en profondeur aujourd'hui le reste.
Encore merci !
-
Bonjour,
privilégier les skrappers externe pour faire vos scrappes,
Effectivement le scraper interne a quelques soucis.Vérifier aussi l'état des serveurs de screenscraper.fr