Flycast Dreamcast et Naomi
-
Oui mes bios sont bien dans le dossier dc. Pour dreamcast, j'essaierai de trouver d'autres formats. Pour naomi, j'ai trouvé des roms recentes oui, donc je vois pas trop quoi faire de plus ...
-
@Nico81 difficile d'en dire plus sans voir tes logs.
-
Je m'abonne à ce sujet car je suis exactement dans le même cas que Nico81.
Sur ma PI3B+ dreamcast rame
et les Naomi ne fonctione pas (j'ai tous les bios en vert indiqués dans recalbox).Merci
-
Bonjour @Denys06
il faut un romset précis pour naomi : mame 0.220
des roms dans le bon format, scanner avec clrmamepro, bienvenue dans l'univers de l'arcade. -
Bonjour,
Merci je vais regarder je ne savais pas pour le romset.
Pour dreamcast j'ai résolu le problème, il faut en fait dézipper tous les fichier et avoir les GDI et les BIN pour chaque jeux.
Merci
-
@acris said in Flycast Dreamcast et Naomi:
il faut un romset précis pour naomi : mame 0.220
Normalement flycast ne devrait pas être aussi regardant que çà sur la version des romsets, de mémoire les roms naomi/atomiswave ayant changé entre mame 0.200 et mame 0.225 se comptent sur les doigts de la main, mais effectivement c'est les dernières versions qu'il faut.
-
Bonsoir,
J'ai testé sur Dreamcast Crazy taxy en gdi, il fonctionne, contrairement au cdi qui ne démarrait même pas. Par contre, comment configurer pour avoir une bonne image? Car l'image est baveuse et pas super fluide. -
Bonsoir,
Dreamcast et recalbox, perso, je laisse tomber. Contrairement à ce qu'indique le tableau de compatibilité, ce n'est pas opérationnel. J'ai testé plusieurs roms en GDI et pour trouver un jeu qui fonctionne, c'est un coup de chance. Ceux qui fonctionne, ce n'est pas très agréable, l'image n'est pas super et ce n'est pas très fluide. J'ai perdu suffisamment de temps ...
Déception -
Salut c'est bizarre ce que tu remontes, perso la dreamcast ca tourne surper bien, concernant les jeux j'ai des .cue et multi .bin.
Je te conseille de trouver les romset garanti REDUMP -
Si tu es sur RPI3 essaie des gdi et le core reicast