Solved Recalbox 7.0 et overlay Vectrex persistant
-
Bonjour, je viens de tomber sur un bon bug : j'ai lancé un jeu vectrex et depuis, tous les autres émulateurs affichent en surimpression l'overlay du jeu vectrex
J'ai redémarré recalbox, pas de changement. La seule chose que je puisse faire c'est jouer à un autre jeu vectrex pour changer l'image de surimpression
-
Salut j'ai déjà eu ce souci avec la 6.1.1 c'était parcque j'avais activé la sauvegarde automatique à la sortie de Retroarch...
-
@Gruute said in Recalbox 7.0 et overlay Vectrex persistant:
Bonjour, je viens de tomber sur un bon bug : j'ai lancé un jeu vectrex et depuis, tous les autres émulateurs affichent en surimpression l'overlay du jeu vectrex
Tu peux regarder avec le conseil de @beho et nous faire un retour ?
Si c'est confirmé je ferai remonter l'information voir si on a possibilité de fixer la chose, ou si c'est indépendant de retroarch. -
@Scavy Alors, j'ai tout réinstallé (et forcément ça refonctionne). Mais, pour la communauté, je suis prêt à de reproduire le bug ! (si c'est pas de la dévotion !! :D)
Faut juste que je trouve la sauvegarde automatique de Retroarch ^^ -
Bon, je n'ai plus le bug...
Par contre, j'ai noté quelque chose d'étrange : retroarch n'a plus la même tête qu'hier !?
Avant (et hier, après installation de Recalbox 7), j'avais le truc en mode pixels verts et maintenant, j'ai un écran carrément plus moderne.Du coup, est-ce que mon bug ne provenait pas de restes de ma recalbox 6.xx ? (si j'avais bien réinstallé ma carte SD, je n'avais pas touché à ma clé USB, laissant le système la mettre à jour)
-
@Gruute et oui c'était bien ca le soucis... V7 sur la sd et fichier de conf en v6 sur la cle... Ca ne peut mener qu'aux problèmes.
-
@ian57 ça m'apprendra à faire les choses à moitié !
Bon, un bug de plus en moins ! (ne me manque plus qu'à avoir les scanlines de base et je serai aux anges ^^).
Merci, merci, merci encore à l'équipe de Recalbox, aux modos et aux utilisateurs bienveillants, etc., de tenir la barre contre vents et marées