Solved scènes d'intro
-
Avec la version 7 de la Recalbox, il y a des petites scènes d'intro au démarrage. Celle de Star Wars est ma préférée.
J'ai configurer ma Recalbox, qui tourne sous Odroid XU4, pour avoir un affichage en français et que mes jeux soient trouvés sur ma clé USB.
Après ses modifications ces petites scènes sont zappées et je ne vois pas comment les faire tourner en entier dans la configuration.On peu m'aider ?
-
@syltab via le fichier recalbox.conf tu peux allonger la durée de lecture de la video
## Splash screen duration ## 0 : Video will be stopped when emulationstation is ready to start. ## -1 : All the video will be played before emulationstation start (default) ## >0 : Time the video will be played before emulationstation start (in seconds) system.splash.length=-1 ## Splash videos selection ## all: select a boot video in recalbox videos and user videos ## recalbox: select a boot video only in recalbox videos ## custom: select a boot video only in user videos ## Any invalid value means "all" system.splash.select=all
normalement en mettant
system.splash.length=20
la video dure 20s
-
@ian57 Merci de ton aide mais cela ne change rien. J'ai mis la valeur 20 puis 60 mais cela ne change pas.
Après 2 secondes emulationstation commence. J'ai remis -1 pareil. -
@syltab ah zarbe ça va falloir investiguer
-
J'ai un début de piste. Si je configure ma Recalbox Média de stockage Internal alors ca marche sans problème mais je n'ai pas mes jeux.
Si je choisi Média de stockage Clé USB j'ai mes jeux mais pas les intros.
-
@syltab said in scènes d'intro:
J'ai un début de piste. Si je configure ma Recalbox Média de stockage Internal alors ca marche sans problème mais je n'ai pas mes jeux.
Si je choisi Média de stockage Clé USB j'ai mes jeux mais pas les intros.
le contenu de ta clé as été actualisé ?
tu n utilises pas ta clé provenant de recalbox 6.1.1 ?
si oui c est le problème. -
@acris
Oui j'utilise la même clé. Je doit faire quoi pour actualiser cette clé ? -
-
@acris Merci tout marche correctement maintenant.
-
@syltab ah ah ah ben voila... un bug qui n'en était pas un