Pas d'hdmi-cec dans Kodi sous recalbox 7.0 sur RPI4
-
Bonjour,
pour commencer merci pour le support du rpi4 !Mon utilisation du rpi étant principalement le média center, j'ai immédiatement regardé comment migrer cette partie dans recalbox 7.0
Comme dit dans le titre l'HDMI CEC ne semble pas fonctionner sur recalbox, voici les différents test que j'ai faits et le matériel utilisé ( je n'ai qu'une TV )
TV LG de 2010, rpi 3, recalbox 7.0, hdmi cec OK dans Kodi
TV LG de 2010, rpi 4, recalbox 7.0, hdmi cec KO dans Kodi ( testé avec 2 cables micro hdmi différents )
TV LG de 2010, rpi 4, Librelec, hdmi cec OK dans Kodi -
Même problème chez moi sur pi 4.
-
Bonjour à tous,
Cette version de Recalbox 7.0 a l'air vraiment super mais j'ai le même problème sous Kodi.
Pas de CEC avec ma TV Samsung ou ma Sony. Il doit y avoir un dialogue quand même car ma TV m'affiche bien le nom "Recalbox" dans le menu CEC, mais aucune touche ne déclenche une action sous Kodi.
Le même PI4 avec la même TV et le même câble HDMI fonctionne parfaitement sous LibreElec.Si quelqu'un a une idée, je suis preneur car je sèche et ca me bloque pour migrer sous Recalbox
-
Bonjour
le bug a été remonté aux développeurs qui vont regardé.
merci de patienter, le week end a été intense ils sont tous en déplacement à Paris.Nous donnerons des nouvelles dans la semaine.
-
La manette fait très bien l'affaire en attendant. Et puis quel bonheur de pouvoir jouer à Fist of the North Star en émulation atomiswave sur le Pi4. Un grand merci à tous.
-
Bonsoir,
Le bug a été isolé. Le problème sera résolu avec la 7.0.1.
David