emulateur amyberry
-
Bonjour,
sauriez vous ou se trouve l'émulateur amyberry de l'amiga dans recalbox svp, le miex fonctionne plus et j'aimerai le remplacer si c'est possible ?
Merci pour votre aide
-
@slinrob amiberry doesn't work on pc.
-
Pas sur PC sur pi ?
-
@slinrob
consulte le tableau : https://recalbox.gitbook.io/documentation/compatibility/emulators-compatibility -
oui, je viens de le faire, tu me donne un tableau de compatibilité et ?
ma question est de savoir ou je trouve l'emplacement des émulateur dans recalbox pi3b+, c'est bien amiberry sur recalbox 3b+, j'aimerai savoir si je peux l'écraser avec un autre amiberry pour éviter de refaire ma carte sd, je m'explique mal ou c'est moi qui comprends pas ?
-
@slinrob Hello
On ne peut pas remplacer un émulateur par un autre ^^
Explique nous pourquoi tu voudrais le remplacer ? Si c'est parce que celui ci a subi un b*mp, attends la prochaine version, il est intégré. -
salut Scavy
ok, merci pour ta réponse, j'espère que la version 7 va arriver bientôt, j'ai déjà mis mes jeux sur disque dur, ce qui est déjà un grand pas.
-
@slinrob Tu auras accès à tout le système amiga : ordinateurs, CD32, CDTV également. L'utilisation de la souris a été grandement améliorée (aucun bug détecté cette fois ^^), parfois un décalage d'écran mais on va retrouver comment le recentrer c'était un pb connu a priori.
-
@Scavy
Ok super, j'ai hate de voir la nouvelle version
Bon courage à vous et encore merci à vous tous