Portage Odroid XU4 - Appel aux dons
-
Je suis pret à donner les 70 euros si on voit arriver avec ça des pinb***s !!
-
c'est une super nouvelle ça
-
C'est fait à auteur de 10euros
-
Je ne connais pas cette machine... +10€ de toute façon largement justifiés par le boulot déja effectué jusqu'ici Je ne doute pas un instant que cet appel au don aboutira. Hate de voir la suite
-
Je fais un don également de 20 euros, pour le développement d'une version recalbox sur cette belle carte. Merci la team
-
Don également
-
Don de 20€ fait. j'avais monté ma recalbox pour faire un cadeau de noel, je m'étais promis de vous encourager! et c'est vrai que l'odroid est une plateforme intéressante!
-
Je pense que l'on doit avoir atteint l'objectif, il faudrait la confirmation du patron
-
Salut a tous, je tiens a vous remercier car on a atteint le montant voulut ! 100 euros récupérés en 1 journée et demi (ça paie le board et les frais de ports) Donc merci a tous, je commande ca très rapidement et j'envoie le colis directement chez Nicolas
-
Bonjour, Excellente initiative ! Ramon
-
Hello, Je suis très interessé par votre projet est il possible d'en savoir plus ?
-
Bonjour que veux tu savoir de plus ? un appel au don pour acheter le matériel a été demandé afin que le portage de RecalboxOS soit réalisé...
-
Salut Acris, En fait je voulais connaitre les possibilités et avancées techniques de cette nouvelle carte . cela implique -t il un nouvel multi emulateur autre que RETROARCH ? etc... ce qui sous entend : Quel systèmes pourrait y être proposés en théorie : PS2 ? game cube ? Dreamcast ? quel génération de console en fait mais en aussi en terme de jeux d'arcade ? atomsiwave... Finalement ma question c'est est ce que ca va donner une RECALBOX V2 en fait ou est ce que c'est juste un portage sur une carte + puissante merci
-
Bonjour à tous, La personne qui fait le portage a -t-elle une idée du nombre d'heures que cela va lui demander : de l'ordre de 10 , 100 ou plus. Un portage vers Odroid C2 par un tier est -il concevable et demanderait -il le même volume de travail ? Merci d'avance de vos réponses
-
it works http://nadenislamarre.free.fr/xu4/recalbox-odroid-xu4.avi current restriction (because the work is not finished) : kodi and n64 are not working ; it should be just a question of time. It will take still some hours to clean/automatize the work.
-
Awesome, good job!
-
génial
-
Awesome !
-
Cool
-
trop cool On va donc pouvoir esperer utiliser la Game Cube ? Dreamcast ? ou encore PS2 ?