Portage Odroid XU4 - Appel aux dons
-
Bonjour à tous! La team recalbox a pour projet de porter la distribution sur l'Odroid XU4. Qu'est-ce que l'Odroid XU4? C'est une carte de format similaire au Raspberry, mais avec des caractéristiques et performances largement supérieures. ** Caractéristiques techniques:**(source) * Samsung Exynos5422 Cortex-A15 2Ghz and Cortex-A7 Octa core CPUs * Mali-T628 MP6(OpenGL ES 3.0/2.0/1.1 and OpenCL 1.1 Full profile) * 2Gbyte LPDDR3 RAM PoP stacked * eMMC5.0 HS400 Flash Storage * 2 x USB 3.0 Host, 1 x USB 2.0 Host * Gigabit Ethernet port * HDMI 1.4a for display * Size : 82 x 58 x 22 mm approx.(including cooling fan) Avec cette nouvelle carte, nous pourrions voir arriver l’émulation de nouvelles plateformes (Dreamcast, Nintendo Ds, etc...) et de meilleures performances pour les émulateurs actuels (PSX et N64 entre autres). Pour que ce projet murisse, DigitaLumberjack lance un appel aux dons à hauteur de 70€ afin d'acquérir le matériel et de commencer le portage et les différents tests. Vous trouverez la page pour les dons ici. Merci
-
Je suis pret à donner les 70 euros si on voit arriver avec ça des pinb***s !!
-
c'est une super nouvelle ça
-
C'est fait à auteur de 10euros
-
Je ne connais pas cette machine... +10€ de toute façon largement justifiés par le boulot déja effectué jusqu'ici Je ne doute pas un instant que cet appel au don aboutira. Hate de voir la suite
-
Je fais un don également de 20 euros, pour le développement d'une version recalbox sur cette belle carte. Merci la team
-
Don également
-
Don de 20€ fait. j'avais monté ma recalbox pour faire un cadeau de noel, je m'étais promis de vous encourager! et c'est vrai que l'odroid est une plateforme intéressante!
-
Je pense que l'on doit avoir atteint l'objectif, il faudrait la confirmation du patron
-
Salut a tous, je tiens a vous remercier car on a atteint le montant voulut ! 100 euros récupérés en 1 journée et demi (ça paie le board et les frais de ports) Donc merci a tous, je commande ca très rapidement et j'envoie le colis directement chez Nicolas
-
Bonjour, Excellente initiative ! Ramon
-
Hello, Je suis très interessé par votre projet est il possible d'en savoir plus ?
-
Bonjour que veux tu savoir de plus ? un appel au don pour acheter le matériel a été demandé afin que le portage de RecalboxOS soit réalisé...
-
Salut Acris, En fait je voulais connaitre les possibilités et avancées techniques de cette nouvelle carte . cela implique -t il un nouvel multi emulateur autre que RETROARCH ? etc... ce qui sous entend : Quel systèmes pourrait y être proposés en théorie : PS2 ? game cube ? Dreamcast ? quel génération de console en fait mais en aussi en terme de jeux d'arcade ? atomsiwave... Finalement ma question c'est est ce que ca va donner une RECALBOX V2 en fait ou est ce que c'est juste un portage sur une carte + puissante merci
-
Bonjour à tous, La personne qui fait le portage a -t-elle une idée du nombre d'heures que cela va lui demander : de l'ordre de 10 , 100 ou plus. Un portage vers Odroid C2 par un tier est -il concevable et demanderait -il le même volume de travail ? Merci d'avance de vos réponses
-
it works http://nadenislamarre.free.fr/xu4/recalbox-odroid-xu4.avi current restriction (because the work is not finished) : kodi and n64 are not working ; it should be just a question of time. It will take still some hours to clean/automatize the work.
-
Awesome, good job!
-
génial
-
Awesome !
-
Cool