filtre crt et effet bonbé
-
Merci beaucoup
-
c'est pas possible,des que je touche au shaders , j'ai l'émulateur de l'amiga qui ne fonctionne plus, ecran noir, vous avez déjà eu se problème ?
Merci pour votre aide
-
l'Amiga ne tourne pas avec Retroarch donc ça ne m'étonne qu'à moitié.
Le mieux est de désactiver ton shader juste pour ceux où il y a le problème. Il y a une ligne de commande à rentrer pour ça -
oui, ok merci, je crois que je vais mettre mes jeux sur clé usb, c'est trop long de tout refaire des que j'ai un problème et je mettrais le système sur une carte 32 Go
-
en effet mettre les roms sur cles usb c'est un conseil absolu, j'ai pas mis longtemps pour sauter le pas tellement j'aime pas tout reconfigurer a chaque fois.
sur cle USB plus aucun probleme, fresh install et tu gardes tout -
ah oui c'est clair, et peut être que les mise à jour des nouvelles version déconneront moins ou au pire je réinstalle qu'une clé de 32 Go et pas 128 Go, gain de temps, dommage que recalbox ne prends pas en compte les adaptateurs usb pour carte micro usb, j'en ai 2, j'ai essayé mais il ne les reconnais pas.
-
Bonjour @slinrob
un raspberry est incapable pour le moment de booter sur un support amovible. Ce n'est pas recalbox le problème...
-
salut
non, j'ai pas dit que j'allais mettre recalbox sur la clé usb, je vais y mettre le reste, mais j'ai déjà eu plein de problème de blocage pendant une nouvelle mise a jour, donc là, au pire je n'aurai qu'a réinstaller recalbox sur ma carte de 32 Go et pas obligé de remettre toutes mes roms, ce qui prends un temps fou
-
@slinrob
recalbox 7 il faudra obligatoirement une fresh installation, recalbox change énormement au niveau fonctionnement et surtout système de mise à jour différentes. -
oui donc, je vais faire ça, j'espère qu'elle va sortir bientôt