News: Recalbox 6.2, ou 6.3, ou... Bref, la prochaine version! :)
-
Bon ba visiblement c’est pour ce soir!!!
L’annonce tout du moins! Bravo a toute la team et hâte de tester votre dernier bébé
-
@Bkg2k said in News: Recalbox 6.2, ou 6.3, ou... Bref, la prochaine version! :
@p0cth Je teste régulièrement à des distances de 1 à 2m sans aucun soucis, mais évidement, je suis assez proche.
Après le boitier n'est pas full aluminium. Il y a des ouverture sur le coté, une ouverture pour le 40 broche (qui du coup est a l'air libre chez moi), et la partie basse du boitier est en plastique.
Merci beaucoup pour le retour, affaire à suivre, peut être suis je un cas isolé si c'est le cas tant mieux.
-
@Scavy said in News: Recalbox 6.2, ou 6.3, ou... Bref, la prochaine version! :
@p0cth Bon ben après plusieurs tests, pas de déconnexion BT avec les manettes sur le boitier argon1
Merci pour le test que la force soit avec vous
-
@p0cth Si ca devait arriver, je te préviens.
-
-
BRAVO les développers
-
Un énorme merci a tous les développeurs de Recalbox !!!
J'ai pour ma part déjà reçu mon boitier Nespi 4 case ainsi que le Raspberry Pi 4, il me reste plus qu'a commander un SSD et c'est parfait -
Génial!!! Merci pour la date!
-
Bravo à tous ! Félicitations, un beau bébé qui arrive bientot
-
mumphravo !!!
-
Bravo à tous les beta testeurs , on va pas féliciter les dev, ils vont prendre la grosse tête
-
@Chriskt78
et puis ils nous ont fait beaucoup trop bosser !
Certains systemes :on y a passé des semaines -
GG
Très content de cette bonne nouvelle ! Merci
-
@Bkg2k said in News: Recalbox 6.2, ou 6.3, ou... Bref, la prochaine version! :
Le festin va commencer
-
Vive les testeurs !
Ces braves bêtes battues, surexploitées pour la gloire des devs
Tester toutes ces extensions, trouver tous les bugs que @Bkg2k fait exprès de mettre juste pour voir si on les trouve... Sadique ! -
Super, merci à toute l'équipe pour le taf effectuer j'ai hâte de pouvoir tester ça
-
La voila enfin , elle en aura fait couler du commentaires sur ce post cette v7.
Félicitation et merci a toute la team recalbox, mais aussi en parallèle a la team screenscraper pour tout ce taf colossal effectué
-
Excellente nouvelle, merci à toute la team Recalbox pour le taf effectué
Hâte de refaire ma fresh install pour faire chauffer mon Pi -
Félicitations, hâte de découvrir cela.
Je n'ai pas le temps de jouer depuis des mois, mais je vais clairement me trouver un peu de temps pour la télécharger le jour J et l'installer sur mon pi3b+ et mon gpi case -
Super nouvelle !!
Merci à toute l'équipe