@Secamfr said in News: Recalbox 6.2, ou 6.3, ou... Bref, la prochaine version! :
@Scavy Je parlais du évidemment Pi4
@soaresden C'est pas bien de testé la concurrence
Je déconne j'ai testé aussi mais je n'ai pas activé le Wifi je suis en RJ45 donc pas de souci pour moi mais je trouve batocera trop bordélique dans les menus et les ordinosaures sont trop root, bref on est très loin de Recalbox 6.1.1 donc je n'imagine même pas comparé à Recalbox 7.0
Je testais juste pour voir si mon pi4 fonctionnait bien et pour voir les différences de perf sous PSP et Dreamcast. Mon coeur est pour Recalbox. Je trouve que leur menu est beaucoup trop bordélique également
Avec le NesPi 4 case, un convertisseur HDMI - Micro HDMI est fourni, et bien il est déja flingué ! Au lecteur ici qui souhaite obtenir l'info, il est de piètre qualité ... Je viens d'acheter 2 cables officiel microhdmi pour PI4 parce que les embouts sont trèèèèèèèèèèèès fragile !
Concernant le pb de Wifi, y'a t'il une facon de "forcer" le mode video ? Parce que lorsque j'ai mis "default", il est repasse en CEA 4 HDMI automatiquement...