X68000 recalbox raspberry Akumajou Dracula les bruitges mais pas les musiques

• Bonjour à tous,

j'ai essayé pas mal de jeu (simple et multi-disks) et ils fonctionnent bien avec musiques et bruitages.
    Exemple A-jax, Chase Hq etc ...

Cependant j'ai un pb avec Akumajou Dracula j'ai les bruitages mais pas les musiques. j'ai essayé différentes versions de roms : .xdm, .dim . C'est le même pb à chaque fois.

Quelqu'un a une idée d'une solution ?

merci d'avance.

• Global moderator
    Global moderator
    Tester

@sentor bonjour
    merci de préciser : ta configuation (PC, Pi3, Odroid...), la plateforme du jeu, l'émulateur concerné.

• ok,

je suis sur raspberry pi 3b recalbox dragonblaze 6.1.1

Voilà.

Merci.

• Global moderator
    Global moderator
    Tester

@sentor Hello
    C'est sur la famicom ??

• Staff
    Global moderator
    Team

• Global moderator
    Global moderator
    Tester

@acris ^^

Wikipédia : Traduit de l'anglais-Spécial Akumajō: Boku Dracula-kun est un jeu vidéo de plateforme créé par Konami. Il n'est sorti qu'au Japon pour la Famicom le 19 octobre 1990.

Mais je viens de voir dans le sujet : x68000 ! Pas les yeux en face des trous. Je check demain, bonne nuit !

• salut,

c'est le remake du 1er castlevania sur nes ou famicom aux graphismes léchés et à la bande son magnifique des thèmes qu'on a entendu sur nes mais magnifiés avec les capacités du SHARP 68000 (sorte d'amiga surboosté avec 68000 couleurs en simultané en 512 x 512 et chipset sonore Stereo, 8 canaux ).

Une super machine dédiée au japon.

Quel dommage que l'on ne puisse pas profiter de la bande son de ce castlevania x68000 ! A moins qu'on trouve une solution ?

merci à tous

• Bonjour,

personne n'a de solution alors ?

• Salut,

Je ne sais pas si tu as tjs le souci mais j'avais exactement le meme. Et en fait c'est très simple à résoudre.

Quand tu lances le jeu tu tombes sur un écran ou tu as 3 options (écris en japonais). Par défaut tu es sur la troisième. Si tu remonte sur la première qui est X68000, la pas de souci de son tout passe nickel.

Want to support us ?

169

80.5k
Users

21.6k
Topics

158.2k