X68000 recalbox raspberry Akumajou Dracula les bruitges mais pas les musiques
-
Bonjour à tous,
j'ai essayé pas mal de jeu (simple et multi-disks) et ils fonctionnent bien avec musiques et bruitages.
Exemple A-jax, Chase Hq etc ...Cependant j'ai un pb avec Akumajou Dracula j'ai les bruitages mais pas les musiques. j'ai essayé différentes versions de roms : .xdm, .dim . C'est le même pb à chaque fois.
Quelqu'un a une idée d'une solution ?
merci d'avance.
-
@sentor bonjour
merci de préciser : ta configuation (PC, Pi3, Odroid...), la plateforme du jeu, l'émulateur concerné. -
ok,
je suis sur raspberry pi 3b recalbox dragonblaze 6.1.1
Voilà.
Merci.
-
@sentor Hello
C'est sur la famicom ?? -
Sharp x68000
https://youtu.be/MwkKuolGG7Q -
@acris ^^
Wikipédia : Traduit de l'anglais-Spécial Akumajō: Boku Dracula-kun est un jeu vidéo de plateforme créé par Konami. Il n'est sorti qu'au Japon pour la Famicom le 19 octobre 1990.
Mais je viens de voir dans le sujet : x68000 ! Pas les yeux en face des trous. Je check demain, bonne nuit !
-
salut,
c'est le remake du 1er castlevania sur nes ou famicom aux graphismes léchés et à la bande son magnifique des thèmes qu'on a entendu sur nes mais magnifiés avec les capacités du SHARP 68000 (sorte d'amiga surboosté avec 68000 couleurs en simultané en 512 x 512 et chipset sonore Stereo, 8 canaux ).
Une super machine dédiée au japon.
Quel dommage que l'on ne puisse pas profiter de la bande son de ce castlevania x68000 ! A moins qu'on trouve une solution ?
merci à tous
-
Bonjour,
personne n'a de solution alors ?
-
Salut,
Je ne sais pas si tu as tjs le souci mais j'avais exactement le meme. Et en fait c'est très simple à résoudre.
Quand tu lances le jeu tu tombes sur un écran ou tu as 3 options (écris en japonais). Par défaut tu es sur la troisième. Si tu remonte sur la première qui est X68000, la pas de souci de son tout passe nickel.