Screenscaper issue

For information, Screenscraper website is currently down. All the Screenscraper staff is aware of this issue. Until it's solved, you won't be able to scrap from Recalbox or Skraper. We apologize for the inconvenience.

Pour information, le site internet de Screenscraper est actuellement en panne. Toute l'équipe de Screenscraper est consciente de ce problème. Tant qu'il ne sera pas résolu, vous ne pourrez pas scraper depuis Recalbox ou Skraper. Veuillez nous excuser pour le dérangement.

The Recalbox Team.

Remettre à zéro high scores de jeux



  • Bonjour,
    J'ai une Recalbox 6.1.1. Après avoir prêté la bête, les high scores pour certains jeux sont vraiment trop hauts ;/ est-il possible de remettre à zéro tous les scores d'un jeu donné, sous MAME par exemple ?

    Pas vu l'option dans les menus Recalbox. Donc je suppose qu'il faut faire qqch en se loggant sur la machine, effacer un fichier donné etc.

    Merci !


  • Global moderator
    Team

    Bonjour @axlc
    je ne pense pas c'est basé sur des fichiers hiscore.dat hiscore.xml qui utilise des données hexadecimales ou autre dans leurs fichier. les scores n'apparaissent donc pas en claire.


  • CRT Hero

    @axlc Sous FBNeo, les scores sont stockés dans des fichiers <nom_du_romset>.hi, dans le répertoire des sauvegardes, il y a des chances pour que ce soit la même chose avec MAME, mais aucune certitude. En théorie (en tout cas sous FBNeo), le fichier hiscore.dat ne contient que les adresses cpu pour pouvoir manipuler les hiscores, et n'est jamais modifié.



  • Il me semble y être arrivée. C'est dans /recalbox/share/saves/mame/mame2003/hi : il faut effacer les fichiers de high scores (un par jeu). J'ai redémarré emulationstation ensuite.
    A noter, cela ne sert à rien de toucher au fichier /recalbox/share/bios/mame2003/hiscore.dat : celui est fixe, et permet à MAME de bien conserver les nouveaux high scores effectués.



Want to support us ?

195
Online

79.7k
Users

21.0k
Topics

154.1k
Posts