Solved Le dossier Roms NES ne s'ouvre pas
-
@oyyodams
alors l'image n'a pas de problème -
@acris said in Le dossier Roms NES ne s'ouvre pas:
Bonjour @tom99
le bios nes n'est pas nécessaire, si tu as des soucis de transfert il se peut que ta microsd soit défectueuse.
Remplace là. -
Alors...
j'ai racheté une micro sd, réinstallé l'image recallbox, allumé le raspberry, je me suis connecté à recallbox manager via l'adresse IP et ... il est toujours impossible de transférer des roms pour la NES...
je ne sais absolument pas d'où peux venir le problème... >_<
est ce que vous avez un idée? -
@tom99 pourquoi ne pas transférer par partage réseau ou sftp ?
-
@oyyodams
je ne sais absolument pas comment faire... -
C'est bon!! je suis passé par le réseau !!
MERCI -
Bonjour @tom99
je te conseille de stocker tes roms sur clé usb et de consulter les tutoriels vidéos qui pourront
beaucoup t'aider
https://www.youtube.com/watch?v=wlIxgFfgd34&list=PL2oNQ0AT7fx2ExiSNrfHUzga5GnogI4sh -
Bonjour j'ai exactement le même soucis cité en début de discution mon dossier NES dans recalbox manager ne s'ouvre pas. Je vois qu'il a précedemment résolu en passant par le réseau. Hors je passe moi même par le réseau pour importer mes ROMS seulement le dossier NES reste toujours en chargement.. A noté que le dossier ROMS NES est vide je n'ai jamais pu y a accéder. Je n ai ce problème qu'avec le dossier NES que faire.
La realbox et installée sur un disque dur externe fonctionnant sur un PC ne servant qu' a cela et je charge les roms via un autre PC directement par le réseau. -
supprie le fichier gamelist.xml dans ce dossier.
-
This post is deleted!