C'est bon!! je suis passé par le réseau !!
MERCI
Latest posts made by tom99
-
RE: Le dossier Roms NES ne s'ouvre pas
-
@oyyodams
je ne sais absolument pas comment faire... -
Alors...
j'ai racheté une micro sd, réinstallé l'image recallbox, allumé le raspberry, je me suis connecté à recallbox manager via l'adresse IP et ... il est toujours impossible de transférer des roms pour la NES...
je ne sais absolument pas d'où peux venir le problème... >_<
est ce que vous avez un idée? -
@oyyodams
alors l'image n'a pas de problème -
Merci!
(j'ai commandé en même temps les deux pack raspberry pi 3b (1 et 2) avec des micros sd de 16Go)
Le problème est sur l'installation 1. J'ai vérifié sur mon autre installation (2) et il y a maintenant 2 dossiers Nes dont l'un ne s'ouvre pas et fait comme sur l'installation 1...
Est ce qu'il y a déjà eu des problèmes suite au micro sd livrées avec le rapberry?
Est ce que le problème peut venir de "image recalbox" que j'ai installé?et encore merci pour vos réponses!
-
Le dossier Roms NES ne s'ouvre pas
Bonjour à tous,
Je viens juste de me lancer dans le rétro gaming et s'il vous plait j'ai besoin d'aide:
j'ai fini d'installer recallbox et au moment de mettre les roms dans le dossier NES, il reste constamment en charge...
j'ai re-flacher la carte et re-installer recallbox, apporter des bios d'un dossier que j'ai déjà utiliser et qui marche très bien sur une autre installation, mais le dossier ne s'ouvre toujours pas...
est ce qu'il faut que je re-installe le bios NES ? (je n'arrive pas à le trouver seul)Merci d'avance