Solved Le dossier Roms NES ne s'ouvre pas
-
salut
il n'y a pas de BIOS pour la NES -
Merci!
(j'ai commandé en même temps les deux pack raspberry pi 3b (1 et 2) avec des micros sd de 16Go)
Le problème est sur l'installation 1. J'ai vérifié sur mon autre installation (2) et il y a maintenant 2 dossiers Nes dont l'un ne s'ouvre pas et fait comme sur l'installation 1...
Est ce qu'il y a déjà eu des problèmes suite au micro sd livrées avec le rapberry?
Est ce que le problème peut venir de "image recalbox" que j'ai installé?et encore merci pour vos réponses!
-
@tom99 said in Le dossier Roms NES ne s'ouvre pas:
Est ce que le problème peut venir de "image recalbox" que j'ai installé?
Si ce n'est pas l'image officielle, sans doutes!
-
@oyyodams
alors l'image n'a pas de problème -
@acris said in Le dossier Roms NES ne s'ouvre pas:
Bonjour @tom99
le bios nes n'est pas nécessaire, si tu as des soucis de transfert il se peut que ta microsd soit défectueuse.
Remplace là. -
Alors...
j'ai racheté une micro sd, réinstallé l'image recallbox, allumé le raspberry, je me suis connecté à recallbox manager via l'adresse IP et ... il est toujours impossible de transférer des roms pour la NES...
je ne sais absolument pas d'où peux venir le problème... >_<
est ce que vous avez un idée? -
@tom99 pourquoi ne pas transférer par partage réseau ou sftp ?
-
@oyyodams
je ne sais absolument pas comment faire... -
C'est bon!! je suis passé par le réseau !!
MERCI -
Bonjour @tom99
je te conseille de stocker tes roms sur clé usb et de consulter les tutoriels vidéos qui pourront
beaucoup t'aider
https://www.youtube.com/watch?v=wlIxgFfgd34&list=PL2oNQ0AT7fx2ExiSNrfHUzga5GnogI4sh -
Bonjour j'ai exactement le même soucis cité en début de discution mon dossier NES dans recalbox manager ne s'ouvre pas. Je vois qu'il a précedemment résolu en passant par le réseau. Hors je passe moi même par le réseau pour importer mes ROMS seulement le dossier NES reste toujours en chargement.. A noté que le dossier ROMS NES est vide je n'ai jamais pu y a accéder. Je n ai ce problème qu'avec le dossier NES que faire.
La realbox et installée sur un disque dur externe fonctionnant sur un PC ne servant qu' a cela et je charge les roms via un autre PC directement par le réseau. -
supprie le fichier gamelist.xml dans ce dossier.
-
This post is deleted!