Teknoparrot
-
oui je sais @Gaetan je le connais depuis quelque temp mais pas de version linux au derniere nouvelle
-
@lionsquall ok, autant pour moi
-
@virus-man ah ouais moi aussi j'ai galéré avec ce mario ... En plus pour pas grand chose, j'étais perturbé par le numéro de version... Au sujet de Mario après coup j'ai découvert qu'on peut y jouer a Gaumont Pathé La vilette ... En anglais ! Il existe donc vel et bien une traduction officielle. J'ai oublié de tester pour cette irritantr voix off mais j'ai remarqué que nulle part sur le cabinet n'était mentionné ka banana carte
-
@Gaetan Par conte je viens de lire qu'il est prévus de le passer en open-source mais pas de date défini
En espérant qu'il le porte sous linux -
@lionsquall yep, c'est ce que j'écris plus haut, il est déjà open source https://github.com/teknogods/OpenParrot
-
pour le banana carte y a une astuce pour l avoir
-
This post is deleted! -
les jeux en .bin j en ai trouver que 5 ou 6 , sinon les autre ils sont deja en fichiers , pour le fix c est du au processeur ou a la carte graphique n car c est pas les meme carte dans les bornes d arcades . Perso moi j ai 130 jeux sur teknoparrot et ca fonctionne tres bien y a quand meme tres peux de jeux qui on besoin d un fix , les NesicaxLive eux on seulement besoin d une dll.
les taito ca vais aussi pas besoin de beaucoup de modification. -
This post is deleted! -
la plus grosse roms trouver c est tekken 7 ou counter strike neo pour les autre ca monte pas a plus de 7 a 10 go je dirais
-
This post is deleted! -
This post is deleted!