snap videos psx fichiers pbp
-
@acris désolé j'ai trouvé le fichier dans rom il s'appelle "gamelist" c'est un document xml. Que dois je en faire ? merci beaucoup... on avance
-
@acris Voici le contenu du fichier xml psx
<?xml version="1.0" encoding="utf-8" standalone="yes"?>
<gameList>
<provider>
<System>Playstation</System>
<software>Skraper</software>
<database>ScreenScraper.fr</database>
<web>http://www.screenscraper.fr</web>
</provider>.......etc.....................................................
merci -
@djedje quand tu scraps tes jeux, ils sont sur ton pc ou ta clé usb dans ton pi ?
Si ils sont dans ton pc, essaye de faire ton scrap sur ta clé, dans le pi -
@gaetan merci pour ta réponse ils sont sur mon pc quand je skrappe mais je croyais qu'on devait skrapper les vidéos ainsi.
-
@gaetan j ai réussi a skrapper depuis la recalbox mais que les images pas les vidéos. Y a t il unautre moyen? merci
-
Bonjour @djedje
je souhaites la gamelist.xml complètement.
Héberge lé sur dl.free.fr si besoin -
-
n'importe quel moyen, wetransfert dropbox à toi de voir.
-
@acris je vais te l'envoyer par we transfer. Peux tu me donner un mail stp. Merci
-
-
@oyyodams je viens d'envoyer par we transfer la gamelist psx pbp
-
@oyyodams as tu récupéré la gamelist par wetransfer? merci beaucoup pour ton aide
-
@oyyodams Peux tu m' aider stp pour mon souci de snap video psx en pbp?
-
@djedje wowow hey minute papillon, pas la peine de poster toutes les 3 heures! Désolé de ne pas avoir que ton souci à gérer, j'ai aussi un boulot, une vie de famille, parfois je dors la nuit, et là je suis occupé. Poster en insistant comme tu fais, c'est juste énervant
-
Salut j'ai eu ce problème j'ai effacé le gamelist.xml et j'ai recommencez-le scrape et toute les images et vidéo ce son affiché.
-
@oyyodams Désolé je pensais que vous étiez plusieurs pas de pb bon week-end
-
@laguizze merci beaucoup je vais essayer
-
@djé tiens nous au courant
-
@oyyodams j'ai supprimer le fichier xml sur mon disque dur qui contient les roms. J'ai reskrappe, j'ai transféré roms sur clé usb,mis clé dans raspberry.... J'ai toujours le même problème. Dommage.
-
@djé Dans l'onglet "Divers" de skraper "méthode de recherche" tu as bien mis "Non du fichier uniquement" ?